Facebook Twitter
medwanted.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Générer Des Ventes Pharmaceutiques Avant AMM

Posté le Juillet 15, 2022 par Dennis Gage
Lorsqu'un patient souffre d'une maladie grave et qu'il n'y a pas de médicament approuvé disponible, le médecin peut vouloir en essayer un qui n'a pas été autorisé pour la commercialisation par les autorités sanitaires nationales mais a été prometteuse dans les essais cliniques.Les programmes européens nommés par les patients, comme les programmes d'utilisation de compassion américains, offrent aux médecins un accès à des produits pharmaceutiques qui n'ont pas encore été autorisés...

Produits Pharmaceutiques : La Prochaine Frontière De La Guerre Américaine Contre La Drogue

Posté le Juin 20, 2022 par Dennis Gage
La guerre américaine contre les drogues, qui a été menée dans les champs d'opium de l'Afghanistan et des plantations de cocaïne de Columbia, devra se réinventer pour lutter contre ce qui devrait être le plus gros problème de l'abus de drogues américaine, les produits pharmaceutiques.Un sur cinq American, près de 48 millions, a utilisé des médicaments sur ordonnance à des fins non médicales au moins une fois dans leur vie...

Onychomycose - L'une Des Nombreuses Mycoses Des Ongles

Posté le Peut 9, 2022 par Dennis Gage
De nombreux changements naturels dans les doigts et les ongles ont l'âge.Les crêtes fines, par exemple, peuvent commencer à se développer à partir de la cuticule de la pointe des ongles.Ceci et d'autres changements similaires sont courants, mais ce ne sont pas des signes de mauvaise santé.Mais, il y a des conditions de clou pour surveiller, telles que de petites séparations de l'ongle du lit de l'ongle, de la teinte jaune / brun ou du durcissement, de l'effondrement ou des épaississements de l'ongle au bord supérieur...

Matière à Réflexion : Exercez Votre Esprit

Posté le Avril 19, 2022 par Dennis Gage
La dépression est un trouble marqué par la tristesse, la faible énergie, la concentration altérée et les sentiments de découragement.Certaines personnes croient que la dépression est normale.Les activités quotidiennes mouvementées et le conflit entre la famille et la carrière provoquent un stress constant.Pourtant, la dépression et l'anxiété en réponse au stress ne sont pas normales...

Conseils Pour Que Vos Médicaments Contre L'arthrite Agissent Deux Fois Plus Efficacement

Posté le Mars 25, 2022 par Dennis Gage
Ce message vous fournira des conseils importants pour vous assurer que vous recevez le meilleur de votre programme de traitement de l'arthrite.1.Assurez-vous absolument que l'infirmière ou le médecin sait quelles allergies vous avez.Assurez-vous également qu'ils comprennent quels autres médicaments vous prenez et posez spécifiquement les interactions médicamenteuses et les effets secondaires...

Facebook Twitter
medwanted.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

Generating Pharmaceutical Sales before Marketing Authorization

Posted on August 15, 2022 by Dennis Gage
When a patient has a serious illness and there is no approved drug available, the physician may want to try one that has not been authorized for marketing by national health authorities but has shown promise in clinical trials.European Named Patient Programs, like US compassionate use programs, offer physicians access to pharmaceuticals that have not yet been licensed.However, there's one important difference: in Europe an unlicensed drug can be reimbursed...

Pharmaceuticals: The Next Frontier in America's War on Drugs

Posted on July 20, 2022 by Dennis Gage
America's war on drugs, which has been fought in the opium fields of Afghanistan and the cocaine plantations of Columbia, will have to reinvent itself to combat what is set to be America's biggest drug abuse problem, pharmaceuticals.One in five American's, nearly 48 million, have used prescription drugs for non-medical purposes at least once in their lives.The current past month misuse rate among Americans is 6...

Onychomycosis - One Of The Many Nail Fungus Out There

Posted on June 9, 2022 by Dennis Gage
Many natural changes in fingers and toenails come with age.Fine ridges, for example, may start developing from the cuticle of the nail tip.This and other similar changes are common, but they are not signs of poor health.But,there are some nail conditions to watch out for such as small separations of the nail from the nail bed, yellow/brown shade, or hardening,crumbling or thickenings of the nail at the top edge...

Food for Thought: Exercise Your Mind

Posted on May 19, 2022 by Dennis Gage
Depression is a disorder marked by sadness, low energy, impaired concentration, and feelings of dejection.Some folks believe that depression is normal.Hectic daily activities and the conflict between family and career cause constant stress.Yet depression and anxiety as a response to stress are not normal.They can be signs of illness, which may worsen and cause physical symptoms or an inability to work...

Tips on How You Can Make Your Arthritis Medicines Work Twice as Effectively

Posted on April 25, 2022 by Dennis Gage
This post will provide you important tips to make certain that you're receiving the very best out of your arthritis treatment program.1.Make absolutely sure that the nurse or doctor knows what allergies you have.Also, make certain that they understand what other medications you are taking and ask specifically about drug interactions and side effects.2.Ask how the arthritis medication should be taken...