Facebook Twitter
medwanted.com

Étiquette: enfants

Articles marqués avec Enfants

Traiter Le TDA Avec Des Médicaments

Posté le Octobre 11, 2023 par Dennis Gage
Les médicaments ont depuis longtemps été la pierre angulaire pour traiter le trouble du déficit de l'attention.Il existe de nombreux médicaments et leur efficacité est rarement en question; Cependant, ils ne viennent pas sans leurs effets et critiques indésirables.Le médicament le plus typique est le méthylphénidate, en outre appelé Ritalin et Concerta.D'autres médicaments stimulants sont la pémoline, appelée cyliter; dextroamphétamine, appelée dexédrine et dextrostat; et le mélange racémique d et l-amphétamine, appelé Adderall...

Lutte Contre La Grippe

Posté le Septembre 10, 2023 par Dennis Gage
La grippe est vraiment un mot petit mais potentiellement mortel chaque fois que nous dérivons ce que cela signifie.La grippe est vraiment une maladie respiratoire contagieuse due au virus de la grippe.L'apparition de la grippe se produit généralement au cours de la dernière semaine d'octobre et dure jusqu'à fin avril ou début mai.La grippe pourrait être classée en trois types: Type A - Une maladie potentiellement grave qui se propage facilement au sein d'une population, même dans le monde, affectant de nombreuses personnes exactement au même moment (# # ) Type B - généralement moins grave et affectera moins de personnes...

Matière à Réflexion : Exercez Votre Esprit

Posté le Peut 19, 2022 par Dennis Gage
La dépression est un trouble marqué par la tristesse, la faible énergie, la concentration altérée et les sentiments de découragement.Certaines personnes croient que la dépression est normale.Les activités quotidiennes mouvementées et le conflit entre la famille et la carrière provoquent un stress constant.Pourtant, la dépression et l'anxiété en réponse au stress ne sont pas normales...

Facebook Twitter
medwanted.com

Tag: children

Articles tagged as Children

Treating ADD With Medication

Posted on November 11, 2023 by Dennis Gage
Medication has long since been the cornerstone for treating Attention Deficit Disorder.There are many medications out there and their effectiveness is rarely at question; however, they don't come without their unwanted effects and criticisms.The most typical medication is methylphenidate, additionally referred to as Ritalin and Concerta.Other stimulant medications are pemoline, referred to as Cylert; dextroamphetamine, referred to as Dexedrine and Dextrostat; and d- and l-amphetamin racemic mixture, referred to as Adderall...

Fight Against Flu

Posted on October 10, 2023 by Dennis Gage
Flu is really a small but potentially deadly word whenever we derive what this means.Flu is really a contagious respiratory disease due to the influenza virus.The onset of flu usually occurs over the last week of October and lasts until late April or early May.Flu could be categorized into three types:Type A - a potentially severe illness that easily spreads within a population, even globally, affecting numerous people at exactly the same timeType B - generally less severe and will affect fewer people...

Food for Thought: Exercise Your Mind

Posted on June 19, 2022 by Dennis Gage
Depression is a disorder marked by sadness, low energy, impaired concentration, and feelings of dejection.Some folks believe that depression is normal.Hectic daily activities and the conflict between family and career cause constant stress.Yet depression and anxiety as a response to stress are not normal.They can be signs of illness, which may worsen and cause physical symptoms or an inability to work...