Facebook Twitter
medwanted.com

Conseils Pour Que Vos Médicaments Contre L'arthrite Agissent Deux Fois Plus Efficacement

Posté le Janvier 25, 2022 par Dennis Gage

Ce message vous fournira des conseils importants pour vous assurer que vous recevez le meilleur de votre programme de traitement de l'arthrite.

1. Assurez-vous absolument que l'infirmière ou le médecin sait quelles allergies vous avez. Assurez-vous également qu'ils comprennent quels autres médicaments vous prenez et posez spécifiquement les interactions médicamenteuses et les effets secondaires.

2. Demandez comment les médicaments d'arthrite doivent être pris. Parfois, les médicaments d'arthrite sont mieux pris à jeun et parfois ils sont mieux pris à l'estomac. Demandez également à quelle heure de la journée est la meilleure pour prendre le médicament. Certains médicaments d'arthrite doivent être pris le matin et quelques-uns doivent être pris dans la journée.

3. Au cas où vous avez d'autres conditions médicales, permettez au médecin ou à l'infirmière en savoir. Dans le cas où vous avez des antécédents d'ulcères, ils doivent être informés.

4. Demandez s'il y a une littérature telle qu'une brochure de la Fondation de l'arthrite disponible sur le type de médicament que vous obtiendrez. Sinon, demandez s'il y a d'autres documents imprimés. À tout le moins, l'infirmière devrait examiner le médicament avec vous.

5. Demandez si le médicament est un générique. Si ce n'est pas le moins, demandez à tout le moins une source de sept ans d'échantillons gratuits.

6. Dans le cas où vous avez une condition arthritique commune, demandez si des essais cliniques d'arthrite sont disponibles dans la région. C'est un excellent moyen d'obtenir des soins médicaux gratuits pour votre arthrite ainsi que des médicaments gratuits pour votre arthrite.

7. Renseignez-vous sur d'autres types de thérapies qui peuvent être utilisées avec le médicament. Par exemple, la glace ou la chaleur dans une zone douloureuse pendant 15 à 20 minutes deux ou trois fois par jour peuvent être très efficaces.

8. Parfois, la chaleur humide peut également être efficace. Demandez à votre infirmière ou à votre médecin, ce qui est le meilleur pour vous, la glace ou la chaleur humide. Si vous allez utiliser une chaleur humide, assurez-vous que c'est une chaleur humide plutôt que une chaleur sèche.

9. Parfois, les appareils d'assistance tels que les accolades, les attelles, les oreillers de support du cou, les cannes, etc. peuvent aider vos médicaments plus efficacement. Demandez si c'est le cas.

10. Si aucun document spécial ou brochure n'est disponible auprès de votre médecin, demandez si vous pouvez avoir une photocopie des pages dans la référence du bureau du médecin disponible pour vous. Ceci est difficile à passer en raison du vocabulaire utilisé, mais contient beaucoup d'informations importantes que vous voudrez peut-être apprendre.

11. N'oubliez pas de vous demander comment le médicament doit être surveillé. La plupart des médicaments d'arthrite devront être suivis assez fréquemment en raison des effets secondaires. Cela est particulièrement vrai chez les personnes de plus de 60 ans.

12. Parfois, à mesure que votre arthrite s'améliore, elle est susceptible de réduire la quantité de médicaments que vous prenez. Demandez à ce sujet.

13. Demandez si les modalités de physiothérapie peuvent être utiles dans votre cas.

14. Assurez-vous de faire savoir à votre infirmière ou à votre médecin si vous prenez des suppléments naturels ou vitamines. Ceux-ci peuvent parfois interférer avec l'efficacité de vos médicaments d'arthrite.

15. Si vous trouvez un article dans un magazine sur vos médicaments, apportez-le dans votre infirmière ou médecin. Parfois, ces articles contiennent de bonnes informations. Cependant, ces articles contiennent parfois des informations trompeuses, voire pire, incorrectes.

16. Renseignez-vous sur les médicaments génériques. Parfois, les médicaments génériques, bien que moins chers que les médicaments de marque, peuvent ne pas être aussi puissants. Parfois, ils peuvent être tout aussi puissants. Vous voulez demander.

17. Assurez-vous que vous demandez périodiquement à votre infirmière ou à votre médecin s'il existe de nouveaux médicaments disponibles pour votre problème. Parfois, les nouveaux médicaments sont plus efficaces, plus sûrs et plus pratiques.

18. Si, après avoir commencé à prendre vos médicaments, vous détectez tout ce qui pourrait être un effet secondaire, appelez votre médecin immédiatement.

19. Demandez s'il existe des sites Web en ligne qui fournissent d'excellentes informations sur le médicament que vous prenez.

20. Ne partagez pas de médicaments avec des amis ou des parents. Gardez à l'esprit que le médicament qui vous a été donné est spécifique à votre problème. Partager vos médicaments avec une autre personne peut être extrêmement dangereux. De même, si vous empruntez certains de vos médicaments de parents ou connaissances, vous pouvez rencontrer un terrible problème.

21. Si vous fumez ou buvez de l'alcool, posez des questions sur les problèmes potentiels avec vos médicaments d'arthrite.

22. Assurez-vous de faire la surveillance appropriée. De nombreux médicaments d'arthrite ont besoin d'une évaluation minutieuse du sang et d'un pipi régulièrement.

Tips on How You Can Make Your Arthritis Medicines Work Twice as Effectively

0 Comments

This post will provide you important tips to make certain that you’re receiving the very best out of your arthritis treatment program.

1. Make absolutely sure that the nurse or doctor knows what allergies you have. Also, make certain that they understand what other medications you are taking and ask specifically about drug interactions and side effects.
2. Ask how the arthritis medication should be taken. Sometimes arthritis medicines are taken best on an empty stomach and sometimes they are taken best on a full stomach. Also ask what time of day is best to take the medication. Some arthritis medications should be taken in the morning and a few must be taken in the day.
3. In case you have other medical conditions, allow the doctor or nurse know about that. In case you have a previous history of ulcers, they need to be informed.
4. Ask whether there’s literature such as an Arthritis Foundation pamphlet available on the sort of medicine that you are going to be getting. If not, ask if there are any other printed handouts. At the very least, the nurse ought to examine the medication with you.
5. Ask if the medicine comes as a generic. If it doesn’t, at the very least, ask for a seven-year source of free samples.
6. In case you have a common arthritic condition, ask whether any arthritis clinical trials are available in the area. This is a great way to get free medical care for your arthritis along with free medication for your arthritis.
7. Ask about other types of therapies that can be used along with the medication. For instance, ice or heat to a painful area for 15-20 minutes two or three times a day can be very effective.
8. Sometimes moist heat also can be effective. Ask your nurse or doctor which is better for you, ice or moist heat. If you are going to use moist heat, make sure it’s moist heat rather than dry heat.
9. Sometimes assistive devices such as braces, splints, neck support pillows, canes, etc. may help your medication work more efficiently. Ask whether that’s the case.
10. If no special handouts or pamphlets are available from your physician, ask if you can have a photocopy of the pages in the Physician’s Desk Reference made available for you. This is hard to get through because of the vocabulary used, but contains a good deal of important information that you may want to learn.
11. Don’t forget to ask about how the medication should be monitored. Most arthritis medicines will need to be tracked fairly frequently because of side effects. This is especially true in people over the age of 60.
12. Occasionally, as your arthritis gets better, it is likely to cut back on the amount of medication you take. Ask about that.
13. Ask whether physical therapy modalities may be useful in your case.
14. Make certain to let your nurse or doctor know if you are taking any natural or vitamin supplements. These sometimes can interfere with the effectiveness of your arthritis medication.
15. If you find an article in a magazine about your medication, bring it into your nurse or physician. Sometimes these articles contain good information. However, occasionally these articles contain misleading, or even worse, incorrect information.
16. Ask about generic medications. Occasionally generic medications, while cheaper than brand name drugs, may not be as powerful. Occasionally though, they can be just as powerful. You want to ask.
17. Make certain that you periodically ask your nurse or doctor whether there are any new medications available for your problem. At times the new drugs are more effective, safer, and more convenient.
18. If, after you start taking your medication, you detect anything that might be a side effect, call your physician immediately.
19. Ask if there are any online web sites that provide great information about the medication that you are taking.
20. Don’t share medications with friends or relatives. Bear in mind the medication that has been given to you is specific to your problem. To share your medication with another individual can be extremely dangerous. Likewise, if you borrow some of your relatives or acquaintances medication, you may encounter a terrible issue.
21. If you smoke or drink alcohol, ask about potential issues with your arthritis medicines.
22. Make certain that you make the proper monitoring. Many arthritis medicines need careful evaluation of blood And pee on a regular basis.