Facebook Twitter
medwanted.com

Étiquette: pharmaceutique

Articles marqués avec Pharmaceutique

Prix Des Pharmacies Canadiennes

Posté le Janvier 14, 2024 par Dennis Gage
Alors, qu'est-ce qui rend les pharmacies canadiennes si attrayantes pour les clients en Amérique? La réponse est assez simple et bouillonne juste à un mot: le prix.Les pharmacies situées au Canada prétendent fournir des prix qui peuvent bien plus que compenser le choix d'acheter des médicaments auprès du vendeur situé aux États-Unis.Ces pharmacies vendent pratiquement tous les médicaments vendus par les vendeurs aux États-Unis et peuvent être expédiés à n'importe quelle destination aux États-Unis...

Produits Pharmaceutiques : La Prochaine Frontière De La Guerre Américaine Contre La Drogue

Posté le Juillet 20, 2022 par Dennis Gage
La guerre américaine contre les drogues, qui a été menée dans les champs d'opium de l'Afghanistan et des plantations de cocaïne de Columbia, devra se réinventer pour lutter contre ce qui devrait être le plus gros problème de l'abus de drogues américaine, les produits pharmaceutiques.Un sur cinq American, près de 48 millions, a utilisé des médicaments sur ordonnance à des fins non médicales au moins une fois dans leur vie...

Pharmacies En Ligne

Posté le Juin 15, 2021 par Dennis Gage
Avec des médicaments moins chers mis à disposition sur Internet, les grandes sociétés de pharmacie perdent le contrôle de leur contrôle monopolistique sur le marché de la pharmacie.Ils ne sont pas en mesure de rivaliser avec ces pharmacies en ligne avec leurs coûts de médicaments exorbitants.La FDA emménage et essaie de protéger ces entreprises des pharmacies en ligne en tentant de censurer les informations en ligne des clients...

Facebook Twitter
medwanted.com

Tag: pharmaceutical

Articles tagged as Pharmaceutical

Canadian Pharmacy Prices

Posted on January 14, 2024 by Dennis Gage
So what's which makes the Canadian pharmacies so appealing to customers in america? The answer is fairly simple and just boils right down to one word: pricing.Pharmacies located in Canada claim to provide prices that may a lot more than offset the choice of buying drugs from the vendor located in US.These pharmacies sell practically all drugs sold by vendors back the US and may be shipped to any destination in the us...

Pharmaceuticals: The Next Frontier in America's War on Drugs

Posted on July 20, 2022 by Dennis Gage
America's war on drugs, which has been fought in the opium fields of Afghanistan and the cocaine plantations of Columbia, will have to reinvent itself to combat what is set to be America's biggest drug abuse problem, pharmaceuticals.One in five American's, nearly 48 million, have used prescription drugs for non-medical purposes at least once in their lives.The current past month misuse rate among Americans is 6...

Online Pharmacies

Posted on June 15, 2021 by Dennis Gage
With cheaper drugs made available on the internet, big pharmacy companies are losing control of their monopolistic control over the pharmacy market.They are not able to compete with these online pharmacies with their exorbitant drug costs.FDA moves in and tries to protect those companies from online pharmacies by attempting to censor online information from customers.What FDA doesn't know about the world wide web is: nobody controls net and the spread of information over the net...