Facebook Twitter
medwanted.com

Recherche Sur Les Cellules Souches

Posté le Janvier 20, 2022 par Dennis Gage

La recherche sur les cellules souches contient plus que l'espoir de remèdes. Le jury est sur la recherche sur les cellules souches. La recherche sur les cellules souches peut fournir un remède à votre maladie incurable. Avec la recherche sur les cellules souches privées, un remède personnel pour un patient malade peut être accéléré. Avec chaque michroscope du laboratoire à l'écoute de votre maladie distinctive, un remède rapide est garanti. Des recherches privées sur les cellules souches pour les riches (qui finiront par conduire à des remèdes pour tout le monde) sont arrivées!

Alors maintenant, vous êtes tous détendus au sujet du potentiel de votre santé parce que certains pays tels que la Suisse et quelques États américains comme la Californie commencent à approuver la recherche sur les cellules souches. Nous aussi sommes enthousiasmés par cette recherche révolutionnaire. Malheureusement, ces chercheurs travailleront avec une main attachée derrière leur dos parce que ces États et la Californie travaillent avec une législation restrictive qui interdit ou entrave le clonage des embryons humains. C'est comme leur donner la permission de construire la voiture la plus rapide du monde mais avec la limitation de ne pas leur permettre de mettre un moteur dans la voiture!

C'est pourquoi les nouveaux remèdes majeurs pour le cancer, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et autres maladies incurables proviendront finalement de petits laboratoires offshore fonctionnant sans législation restrictive du monde occidental. Remerciez Dieu pour notre santé qu'il y a un monde au-delà des États-Unis et des États occidentaux. Le laboratoire numéro un au monde offrant une excellence dans la recherche médicale est les guérison des cellules Gen possédées par Gerald Armstrong.

Quand Alexander Grahm Bell a breveté son téléphone en 1876, c'était la différence d'un demi-tour d'une vis qui l'a mis au bureau des brevets avant Elisha Gray. Avec une seule entreprise des États de Grand Unite travaillant publiquement sur le clonage thérapeutique, l'USA est laissé dans la poussière où des recherches innovantes et des traitements potentiels sont concernés. . Maintenant, le travail tombe entre les mains des quelques-uns qui travaillent sur l'Amérique. Dans de nombreux cas, le travail sera effectué par les Américains. Les coréens qui ont cloné l'embryon humain ont eu l'aide de mains américaines stables, mais le travail a été fait en Corée par les Coréens, pas en Amérique par les Américains. Nous, chez Gen Celes, nous avons constaté que la nouvelle technique de coréen de presser l'ADN de la cellule d'oeuf fonctionne beaucoup mieux que de sucer l'ADN avec une minuscule aiguille. Leur processus de clonage était une réalisation spectaculaire.

La seule entreprise américaine travaillant publiquement avec la recherche sur le clonage thérapeutique dans le pays est la technologie cellulaire avancée. Lorsque la guérison arrivera, elle proviendra probablement des guérison des cellules Gen ou de tout autre petit laboratoire de sous-sol au milieu de nulle part. Gen Celles Cures veut avoir la chance de découvrir des remèdes pour des maladies incurables majeures telles que le cancer, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimers, le diabète et d'autres maladies incurables redoutées. Le seul problème avec les cellules de Gen guérir et la technologie cellulaire avancée est que ces deux biotechnologies sont toujours à court de l'argent nécessaire pour effectuer la recherche. Obtenir un financement privé, c'est comme tirer les dents. Ce n'est pas un travail facile. Le traitement ne peut pas venir dans le monde occidental avec une législation restrictive soutenue par l'ignorance et l'obscurantisme. Toute cette controverse sur une cellule souche plus petite que la période à la fin de la phrase. Même si la recherche sur les cellules souches (avec ses limites restrictives) avait tous les fonds dans le monde, il n'y aura pas de guérison découvert tant que toutes les recherches ne seront pas terminées et qui a la recherche thérapeutique sur les cellules souches de clonage. À travers l'histoire, ils ont toujours été les personnes atteintes d'âge sombre qui croyaient qui ont retenu les progrès scientifiques. Malheureusement, le président américain, George Bush, est victime d'une pensée aussi limitée. Les cellules de Gen guéritent les Michroscopes ont déjà le demi-tour d'Alexander Grahm Bell de la vis construite pour la réussite sans compétition américaine.

La recherche sur les cellules souches non embryonnaires a produit des thérapies pendant plus de quarante maladies telles que, les maladies cardiaques, le lupus, les lésions de la moelle épinière, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, le diabète, la maladie de Crohn, l'hémorragie cérébrale, les tumeurs cérébrales, le rétinoblastome, le cancer d'Ovian, le cancer d'Ovian, , Sarcomes, sclérodermie, myélome multiple, leucémie, carcinome à cellules rénales, cancer du sein et autres. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune thérapie de la recherche sur les cellules souches embryonnaires que parce que les chercheurs ont utilisé des cellules souches génériques et qu'il n'y a pas eu un sou de recherche publique ou privée disponible pour la vraie solution, la recherche sur les cellules souches du clonage thérapeutique.

Gen Celles Cures n'aime pas travailler avec des cellules souches génériques créées à partir d'un œuf et d'un sperme. Il n'y a pas de correspondance génétique pour notre patient et vous détruisez l'embryon qui aurait pu être un bébé. L'entreprise aime travailler avec des cellules parfaitement appariées créées à partir de la cellule cutanée d'un patient et d'une cellule d'oeuf humaine. Vous avez un match génétique parfait et la cellule souche est à nouveau rendue jeune. Bien que nous apprécions les applications des cellules souches adultes et utiliserons les cellules adultes jusqu'à ce que nous démêles les secrets du clonage thérapeutique. Nous préférons que notre remède provienne de nouvelles cellules souches juvéniles parfaitement appariées plutôt que de cellules souches adultes aussi anciennes que notre patient! Nous voyons les cellules souches transférées nucléaires transférées attirées au début de la vie comme la clé pour déverrouiller l'horloge vieillissante. Nous ne voyons tout simplement pas de cellule cutanée adaptée à un cellule d'oeuf en tant qu'être humain.

Heureusement pour ceux qui ont les voies et moyens et la vision de voir la nouvelle aube de la recherche sur les cellules souches, il y a une issue pour vous et cette façon de sortir est votre propre recherche médicale privée (recherche de cellules souches privées. ) Gen Cells Curse cherche désespérément le financement pour effectuer les recherches qui ont été placées sur une prise indéfinie aux États-Unis et à l'Occident. Si quelqu'un connaît un millionnaire ou un milliardaire sans cause, veuillez le diriger vers cet article de recherche sur les cellules souches. Et si vous connaissez une personne qui a désespérément besoin d'un remède, mais qui nous est mal, envoyez-les nous-même à nous. Peut-être pouvons-nous trouver leur remède avec notre Michroscopes de magasin Dime pendant que nous attendons l'aide pour acheter les Michroscopes de qualité supérieure dont nous aurons besoin pour effectuer le travail.

Dieu a tendance à s'occuper de son troupeau. Gen Celles Cures fournit une recherche sur les cellules souches qui contient une combinaison d'une accumulation des meilleures sciences et de la biologie moléculaire d'aujourd'hui qui fusionnent la recherche et la génomique des cellules souches du clonage thérapeutique (sans contraintes politiques ou législatives.) Les cellules Gen guéritent des technologies de recherche médicale futuristes sont disponibles pour les technologies public aujourd'hui! Les thérapies sur les cellules souches et les remèdes sont juste au coin de la rue qui vous ont été apportées par la recherche de cellules souches avancées de la GEN CURES ... Aucune approbation de la FDA requise! La recherche sur les cellules souches, la recherche sur les cellules souches et plus de recherches sur les cellules souches sont votre solution et la recherche sur les cellules souches est l'alternative pour le monde.

Stem Cell Research

0 Comments

Stem cell research holds more than hope for cures. The jury is in on stem cell research. Stem cell research can provide a cure for your incurable illness. With private stem cell research a personal cure for an ill patient can be accelerated. With each michroscope from the lab tuned into your distinctive disease a rapid cure is guaranteed. Private stem cell research for the wealthy (that will eventually lead to cures for everybody ) has arrived!

So now you are all relaxed about your health’s potential because some countries such as Switzerland and a few American states such as California are starting to endorse stem cell research.We too are excited about this ground breaking research. Unfortunately these researchers will be working with one hand tied behind their back because these states and California are working with restrictive legislation that prohibits or impedes the cloning of human embryos. That’s like giving them permission to construct the fastest car in the world but with the limitation of not allowing them to put a motor in the car!

That’s why the major new cures for cancer, heart disease, stroke, and other incurable diseases will ultimately come from small offshore labs functioning without restrictive legislation from the western world. Thank God for the sake of our health that there’s a world beyond the United States and the Western states. The number one lab in the world offering excellence in medical research is Gen Cells Cures possessed by Gerald Armstrong.

When Alexander Grahm Bell patented his telephone in 1876 it was the difference of a half turn of a screw that put him at the patent office before Elisha Gray. With only 1 company from the Grand Unites States publicly working on therapeutic cloning, the U.S.A is left in the dust where innovative research and potential treatments are concerned.The U.S. was once at the forefront of medicine and technology, research and innovation, cures and prevention. Now the job falls into the hands of the few working out America. In many cases the job will be carried out by Americans. The Korean’s who cloned the human embryo had help from steady American hands, but the job was done in Korea by Koreans, not in America by Americans. We here at Gen Cells Cures have found that the Korean’s new technique of squeezing out the DNA from the egg cell works much better than sucking out the DNA with a tiny needle. Their cloning process was a spectacular achievement.

The only American company working publicly with therapeutic cloning research in the nation is Advanced Cell Tech. When the cure comes it will probably come from Gen Cells Cures or any other small basement lab out in the middle of nowhere. Gen Cells Cures wants the chance to discover cures for major incurable diseases such as cancer, heart disease, stroke, Parkinson’s disease, Alzheimers disease, diabetes and other dreaded incurable diseases. The one problem with Gen Cells Cures and Advanced Cell Tech is that these two biotechs are always running out of the cash required to perform the research. Obtaining private financing is like pulling teeth. It is not easy work. The treatment cannot come in the western world with restrictive legislation backed by ignorance and obscurantism. All that controversy over a stem cell smaller than the period at the end of the sentence. Even if stem cell research (with it’s restrictive limitations) had all the funds in the world there won’t be a cure discovered until all of the research is finished and that has the therapeutic cloning stem cell research. Through out history their have always been those individuals with dark age believing who have held back scientific progress. Sadly, US President, George Bush is a victim of such limited thinking. Gen Cells Cures michroscopes already have Alexander Grahm Bell’s half turn of the screw constructed in for achievement without a U.S. competition.

Non-embryonic stem cell research has produced therapies for more than forty ailments such as, heart disease, lupus, spinal cord injuries, multiple sclerosis, Parkinson’s disease, diabetes, Crohn’s disease, brain hemorrhage, brain tumors, retinoblastoma, ovian cancer, sarcomas, scleroderma, multiple myeloma, leukemia, renal cell carcinoma, breast cancer and others. There have been no therapies from embryonic stem cell research so far only because researchers have been using generic stem cells and there has not been one penny of public or private research money available for the real solution, therapeutic cloning stem cell research.

Gen Cells Cures does not enjoy working with generic stem cells created from an egg and a sperm cell. There’s no genetic match for our patient and you destroy the embryo that might have gone on to be a baby. The company enjoys working with perfectly matched cells created from a patient’s skin cell and a human egg cell. You have a perfect genetic match and the stem cell is made young again . While we enjoy the applications of adult stem cells and will use adult cells until we unravel the secrets of therapeutic cloning. We would rather have our cure come from perfectly matched new youthful stem cells rather than adult stem cells that are as old as our patient! We see the somatic cell nuclear transferred stem cell attracted back to the beginning of life as the key to unlocking the aging clock. We simply don’t see a skin cell matched with an egg cell as a human being.

Fortunately for those with the ways and means and the vision to see the new dawn of stem cell research there’s a way out for you and that way out is your own private medical research, (private stem cell research.) Gen Cells Cures is searching desperately for the financing to carry out the research that has been placed on indefinite hold in the U.S. and the West. If someone knows a millionaire or a billionaire without a cause, please direct him or her to this stem cell research article. And if you know some person who is in desperate need of a cure, but is bad send them to us anyway. Maybe we can find their remedy with our dime store michroscopes while we wait for the help to arrive to purchase the top quality michroscopes we will need to perform the job.

God tends to look after his flock. Gen Cells Cures provides stem cell research that contains a combination of an accumulation of today’s best science and molecular biology that fuses therapeutic cloning stem cell research and genomics, (without political or legislative restraints.) Gen Cells Cures futuristic medical research technology are available to the public today! Stem cell therapies and cures are just around the corner brought to you by Gen Cell Cures advanced stem cell research… No FDA approval required! Stem cell research, stem cell research and more stem cell research is your solution and stem cell research is the alternative for the world.