Facebook Twitter
medwanted.com

Étiquette: lieu

Articles marqués avec Lieu

Sclérodermie Chronique

Posté le Avril 11, 2023 par Dennis Gage
La sclérodermie est vraiment une maladie chronique considérée comme un dépôt excessif de collagène.Pour pouvoir mieux comprendre la sclérodermie, cela peut aider à ceux qui ont une certaine compréhension en ce qui concerne ce qu'est le collagène.Le collagène est vraiment une protéine fibreuse qui se produit en os, cartilage et tissu conjonctif.Il s'agit d'une protéine structurelle majeure qui forme des câbles moléculaires pour fortifier les tendons et les feuilles vastes et résilientes qui soutiennent votre peau et vos organes...

Alors... Lequel Dois-je Utiliser Pour Mon Arthrite, Chaleur Ou Glace ?

Posté le Février 24, 2022 par Dennis Gage
La chaleur est utilisée depuis longtemps pour fournir un soulagement temporaire de la douleur arthritique et est utilisé sous de nombreuses formes diverses.Les bains de contraste, les tourbillons, les coussinets électriques, les sacs en gel micro-ondes, les packs d'hydrocollat, les lampes infrarouges et les douches chaudes sont quelques-unes des différentes techniques utilisées.Même l'eau chaude du robinet répondra probablement à certains de vos besoins en thérapie thermique à la maison...

Traiter Les Névromes

Posté le Octobre 4, 2021 par Dennis Gage
Un névrome est un nerf enflammé.Au pied, l'endroit le plus fréquent pour un névrome est entre les troisième et quatrième orteils.Le nerf principal de votre pied provient de la colonne vertébrale et se déplace dans l'arrière de la jambe jusqu'à la base du pied et vers les orteils.Lorsque le nerf devient irrité, une douleur électrique ou brûlante tire sur les pieds lors de la marche.Les deuxième, troisième et quatrième orteils peuvent être engourdis...

Facebook Twitter
medwanted.com

Tag: place

Articles tagged as Place

Chronic Scleroderma

Posted on July 11, 2023 by Dennis Gage
Scleroderma is really a chronic disease seen as a excessive deposits of collagen.To be able to better understand Scleroderma it can help for those who have some understanding in regards to what collagen is.Collagen is really a fibrous protein that occurrsn bone, cartilage and connective tissue.This is a major structural protein that forms molecular cables to fortify the tendons and vast, resilient sheets that support your skin and organs...

So... Which One Do I Use for My Arthritis, Heat or Ice?

Posted on May 24, 2022 by Dennis Gage
Heat has long been used to provide temporary relief of arthritis pain, and is utilized in many diverse forms.Contrast baths, whirlpools, electric pads, microwaveable gel packs, hydrocollator packs, infrared lamps, and hot showers are some of the various techniques used.Even warm tap water probably will meet some of your needs for heat therapy at home.Heat can provide temporary relief of pain and stiffness, and can prepare you for physical activity or exercise...

Treating Neuromas

Posted on January 4, 2022 by Dennis Gage
A neuroma is an inflamed nerve.At the foot, the most frequent place for a neuroma is between the third and fourth toes.The main nerve to your foot originates from the spine and travels down the back of the leg to the base of the foot and out to the toes.When the nerve becomes irritated, electrical or burning pain shoots out to the feet when walking.The second, third and fourth toes can get numb.There can be a sensation of walking on a lamp cord or a bulge...