Facebook Twitter
medwanted.com

Traiter Le TDA Avec Des Médicaments

Posté le Octobre 11, 2023 par Dennis Gage

Les médicaments ont depuis longtemps été la pierre angulaire pour traiter le trouble du déficit de l'attention. Il existe de nombreux médicaments et leur efficacité est rarement en question; Cependant, ils ne viennent pas sans leurs effets et critiques indésirables.

Le médicament le plus typique est le méthylphénidate, en outre appelé Ritalin et Concerta. D'autres médicaments stimulants sont la pémoline, appelée cyliter; dextroamphétamine, appelée dexédrine et dextrostat; et le mélange racémique d et l-amphétamine, appelé Adderall.

Les médicaments stimulants créeraient généralement une personne plus vigoureuse; Cependant, avec un trouble du déficit de l'attention, il comprend un effet calmant. Par conséquent, cela apaise les comportements impulsifs et perturbateurs rapidement et efficacement. Pour cette raison, de nombreux enseignants et parents chantent ses louanges. Cependant, ce n'est qu'un traitement plutôt que la fin du trouble du déficit de l'attention. En fin de compte, il s'agit d'un type de soulagement temporaire.

D'autres formes de médecine parfois utilisées pour prendre soin d'ajouter comprennent l'atomoxétine, appelée la stratera; Buproprion, mentionné comme Wellbutrin; clonidine, appelée catapres; imipramine, appelée tofranil; et desipramine, appelée Norpramin.

Cependant, la stratera était récemment le principal sujet d'un avis de santé publique émis par la FEALS and Drug Administration. La FDA a publié une déclaration disant que la stratera était associée à une augmentation des pensées suicidaires chez les enfants au sein d'une étude approfondie. Cela, il va sans dire, devrait être très préoccupant pour les parents, avec les médecins qui traitent un enfant avec ADD.

Les effets secondaires qui sont normaux avec ces médicaments comprennent le manque d'appétit, les maux d'estomac, les maux de tête, l'insomnie, le pouls rapide, les vomissements et les douleurs thoraciques. Plusieurs effets pourraient être réduits ou éliminés avec l'abaissement de la posologie des médicaments, l'élimination des doses à proximité du coucher et la prise de médicaments avec de la nourriture.

En raison des effets possibles non désirés, ainsi que de la connotation négative entourant les enfants trop-médicaux, il y a un grand nombre de personnes contre l'administration de médicaments pour ADD. Cependant, cela pourrait également être dû à l'idée fausse selon laquelle ADD n'est pas un véritable trouble et est vraiment la méthode d'un parent pour s'éloigner du contrôle ou de la discipline du jeune. Ce n'est pas vraie, il va sans dire que ce n'est pas vrai et ces opinions non fondées ne devraient pas être prises en compte dans la recherche de cours de guérison pour l'enfant. Les conseils d'experts persuaderont beaucoup plus utiles pour prendre de bonnes décisions pour l'enfant ainsi que pour votre famille.

Il faut également comprendre que, bien que les médicaments puissent être efficaces, ce n'est pas une fin à ajouter. De nombreux médecins suggèrent d'utiliser des médicaments ainsi que de la thérapie comportementale pour obtenir le plein avantage des deux options de traitement.

Treating ADD With Medication

0 Comments

Medication has long since been the cornerstone for treating Attention Deficit Disorder. There are many medications out there and their effectiveness is rarely at question; however, they don’t come without their unwanted effects and criticisms.

The most typical medication is methylphenidate, additionally referred to as Ritalin and Concerta. Other stimulant medications are pemoline, referred to as Cylert; dextroamphetamine, referred to as Dexedrine and Dextrostat; and d- and l-amphetamin racemic mixture, referred to as Adderall.

Stimulant medications would typically create a person more vigorous; however, with Attention Deficit Disorder, it includes a calming effect. Therefore, it quiets impulsive and disruptive behavior quickly and effectively. Because of this, many teachers and parents sing its praises. However, that is just a treatment rather than an end to Attention Deficit Disorder. Ultimately, this is a temporary type of relief.

Other forms of medicine sometimes used to take care of ADD include atomoxetine, referred to as Stratera; buproprion, referred to as Wellbutrin; clonidine, referred to as Catapres; imipramine, referred to as Tofranil; and desipramine, referred to as Norpramin.

However, Stratera was recently the main topic of a public health advisory issued by the meals and Drug Administration. The FDA issued a statement saying Stratera was associated with increased suicidal thoughts among children within an extensive study. This, needless to say, ought to be of great concern to parents, along with doctors treating a kid with ADD.

Side effects which are normal with these medications include lack of appetite, stomachache, headache, insomnia, fast pulse, vomiting, and chest pain. Several effects could be reduced or eliminated with the lowering of medication dosage, eliminating doses near bedtime, and taking medication with food.

Due to the possible unwanted effects, and also the negative connotation surrounding over-medicating children, there are a great number of people against administering medication for ADD. However, this might also be because of the misconception that ADD isn’t a genuine disorder and is really a parent’s method of getting away from controlling or disciplining the youngster. This, needless to say, isn’t true and such unfounded opinions shouldn’t be considered in seeking cure course for the child. Expert advice will persuade a lot more helpful to make sound decisions for the child as well as your family.

It also needs to be understood that, while medication could be effective, it isn’t an end to ADD. Many doctors suggest using medication together with behavioral therapy to attain the full advantage of both treatment options.