Facebook Twitter
medwanted.com

Un Regard Plus Attentif Sur Le Soulagement De La Douleur Au Bas Du Dos

Posté le Novembre 9, 2022 par Dennis Gage

Jusqu'à 8 adultes sur 10 éprouveront des maux de dos au cours de leur vie, et la plupart d'entre eux le ressentiront dans le bas du dos. Chaque fois que nous considérons que notre colonne vertébrale porte le poids du poids corporel et que notre dos comprend de nombreuses vertèbres, plusieurs disques pour s'imprégner de choc, plusieurs nerfs et articulations majeurs qui permettent le mouvement de la colonne vertébrale, empilée les uns avec les autres, cette statistique commence à créer plus de sens.

Les maux de dos sont soit aigus, apparaissant rapidement et intensément après un accident ou une blessure majeur et durer juste un court moment, ou une douleur chronique et récurrente qui peut venir apparemment de nulle part. Les facteurs directs derrière les maux de dos chroniques sont rarement évidents - des mouvements simples, de l'arthrite, de la mauvaise posture, de l'obésité et des troubles internes peuvent tous faire mal à notre dos.

Il est essentiel de tenter de déterminer la raison d'obtenir le type de traitement le plus probable pour les lombalgies. Les médecins recommandent des médicaments pour le traitement de la colonne vertébrale. Les médicaments en vente libre et sur ordonnance peuvent atténuer la douleur de la colonne vertébrale, et les anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que l'aspirine et l'ibuprofène, peuvent réduire considérablement l'inflammation avec des maux de dos. L'acétaminophène, obtenu dans de nombreux médicaments en vente libre, agit étant un analgésique et est fréquemment utilisé pour prendre soin de l'agonie aiguë. Parfois, les médecins prescrivent des opioïdes ou des relaxants musculaires pour des douleurs graves, bien que celles-ci puissent être des habitudes. Autrefois courantes, les médecins prescrivent la chirurgie de dos moins souvent de nos jours, ce qui implique souvent d'implanter l'un des dispositifs médicaux pour stabiliser et fusionner la colonne vertébrale.

La communauté médicale remet actuellement en question l'efficacité du repos au lit, une fois considérée comme nécessaire pour la guérison et le traitement de la colonne vertébrale. Les études médicales semblent prouver le contraire - que l'exercice peut être le véritable guérisseur. Des exercices spécifiques renforcent les muscles du dos, augmentent la flexibilité et le tonus et pompent le liquide dans les disques arrière, atténuant les douleurs dues à la déshydratation du disque. Se réveiller et déplacer ou effectuer une thérapie physique peut soulager les maux de dos.

De nombreuses personnes atteintes disent qu'elles auront subi un traitement de la colonne vertébrale par l'acupuncture, un traitement chinois historique où les aiguilles sont placées sur des points spécifiques sur votre corps. La chiropratique, dont les praticiens réalignent les vertèbres de la colonne vertébrale pour améliorer les déséquilibres dans le système musculo-squelettique, soulage les autres. Quel que soit le type de traitement que l'on choisit, il est très important, n'oubliez pas qu'il existe plusieurs causes de douleur à la colonne vertébrale, aucun traitement n'est merveilleux pour tout le monde.

A Closer Look at Lower Back Pain Relief

0 Comments

As many as 8 out of 10 adults will experience back pain within their lifetime, & most of these will feel it within their lower back. Whenever we consider our spine bears the brunt of the body weight, and our back comprises of many vertebrae, several discs to soak up shock, several major nerves and joints that enable movement of the spine, stacked along with one another, this statistic begins to create more sense.

Back pain is either acute, appearing quickly and intensely after a major accident or injury and lasting just a short while, or chronic, recurrent pain that may come seemingly out of nowhere. The direct factors behind chronic back pain are rarely obvious – simple movements, arthritis, bad posture, obesity, and internal disorders can all cause our backs to ache.

It is essential to attempt to pinpoint the reason to get the most likely kind of treatment for the low back pain. Doctors recommend medications for spine treatment. Both over-the-counter and prescription medicines can ease spine pain, and Non-Steroidal Anti-Inflammatory Drugs, such as aspirin and ibuprofen, can significantly reduce inflammation along with back pain. Acetaminophen, obtainable in many over-the-counter medicines, acts being an analgesic and is frequently used to take care of acute agony. Occasionally doctors prescribe opioids or muscle relaxants for severe pain, although these could be habit-forming. Once common, doctors prescribe back surgery less often nowadays, which often involves implanting one of the medical devices to stabilize and fuse the spine.

The medical community is currently questioning the efficacy of bed rest, once regarded as needed for healing and spine treatment. Medical studies appear to prove just the contrary – that exercise may be the real healer. Specific exercises strengthen back muscles, increase flexibility and tone, and pump fluid into back discs, alleviating soreness due to disc dehydration. Waking up and moving or performing physical therapy can relieve back pain.

Many sufferers say they will have experienced spine treatment through acupuncture, a historical Chinese treatment where needles are put in specific points on your body. Chiropractic, whose practitioners realign the vertebrae of the spine to improve imbalances in the musculoskeletal system, brings relief for others. Whichever kind of treatment one chooses, it is very important remember that there are several causes of spine pain, no one treatment is wonderful for everyone.