Facebook Twitter
medwanted.com

Traiter Les Névromes

Posté le Août 4, 2021 par Dennis Gage

Un névrome est un nerf enflammé. Au pied, l'endroit le plus fréquent pour un névrome est entre les troisième et quatrième orteils. Le nerf principal de votre pied provient de la colonne vertébrale et se déplace dans l'arrière de la jambe jusqu'à la base du pied et vers les orteils. Lorsque le nerf devient irrité, une douleur électrique ou brûlante tire sur les pieds lors de la marche. Les deuxième, troisième et quatrième orteils peuvent être engourdis. Il peut y avoir une sensation de marche sur un cordon de lampe ou un renflement. Le retrait de la chaussure et le massage de la balle du pied peuvent apporter un soulagement.

Pour aider à réduire la douleur, essayez les conseils suivants:

- Dépêchez-vous. Chaque pas que vous faites aggrave les tripes. La diminution du temps sur vos propres pieds aidera à réduire l'inflammation. Si vous marchez pour faire de l'exercice, essayez de nager ou de faire du vélo à la place.

- Évitez les activités qui aggravent la douleur. Squat, marche ou jogging des collines, monter et descendre les escaliers et porter des choses lourdes augmentera la tension à travers la boule du pied et irritera le nerf. Enlever la tension des tripes aidera à réduire l'irritation, à réduire l'inflammation et à accélérer la guérison.

- Portez des chaussures à talons bas. Toute chaussure (bottes de cowboy ou chaussures habillées à talons hauts) exercera une pression excessive sur le ballon du pied. Gardez la hauteur du talon de moins de 1 pouce.

- Portez des chaussures avec une large boîte à orteils. Si les pieds sont à l'étroit, cela exerce une pression sur le nerf, aggravant l'irritation. Vos orteils devraient avoir suffisamment d'espace pour "bouger".

- Portez des chaussures rigides. Le port de chaussures élastiques augmente la force placée à travers la balle du pied. Une chaussure rigide avec une semelle de culbuteur diminuera la pression sur le nerf.

- Ice ton pied. Placer la glace de la boule du pied pendant 20 minutes une ou deux fois par jour diminuera la douleur et l'inflammation.

- Utilisez des trempages de contraste. Commencez avec 5 minutes de chaleur, puis appliquez 5 minutes de glace, puis revenez au feu et alternez pendant 20-30 minutes. Le contraste entre chaud et froid peut aider à réduire l'inflammation autour du nerf.

- Placez un coussin de névrome sur votre chaussure. Un coussin de névrome (similaire à un coussin métatarsien) peut être placé dans la chaussure, sous la boule du pied. Le coussin soulève les os du pied pour aider à réduire la pression sur le nerf. Le coussin doit être placé derrière la boule du pied.

- glisser les inserts dans votre chaussure. Assurez-vous que l'insert que vous achetez est une orthèse. L'appareil doit être semi-rigide pour aider à contrôler le mouvement dans le pied. Ceux-ci peuvent être achetés dans le magasin de course à pied local ou le magasin de sports.

- Regardez votre podiatre. Si la douleur persiste après avoir pris ces mesures, prenez rendez-vous avec votre podiatre.

Treating Neuromas

0 Comments

A neuroma is an inflamed nerve. At the foot, the most frequent place for a neuroma is between the third and fourth toes. The main nerve to your foot originates from the spine and travels down the back of the leg to the base of the foot and out to the toes. When the nerve becomes irritated, electrical or burning pain shoots out to the feet when walking. The second, third and fourth toes can get numb. There can be a sensation of walking on a lamp cord or a bulge. Removing the shoe and massaging the ball of the foot can bring relief.

To help decrease the pain, try the following tips:
– Hurry. Every step you take aggravates the guts. Decreasing the time on your own feet will help decrease the inflammation. If you walk for exercise, try swimming or biking instead.
– Avoid activities that aggravate the pain. Squatting, walking or jogging hills, climbing up and down stairs and carrying heavy things will increase the strain through the ball of the foot and irritate the nerve. Taking the strain off the guts will help decrease the irritation, decrease the inflammation and accelerate healing.
– Wear low-heel shoes. Any shoe (cowboy boots or high heeled dress shoes) will place excessive pressure on the ball of the foot. Keep the heel height under 1 inch.
– Wear shoes with a wide toe box. If the feet are cramped together, this places pressure on the nerve, worsening the irritation. Your toes should have sufficient space to”wiggle”.
– Wear shoes that are rigid. Wearing elastic shoes increases the force placed through the ball of the foot. A rigid shoe with a rocker sole will decrease the pressure on the nerve.
– Ice your foot. Placing ice of the ball of the foot for 20 minutes once or twice a day will decrease pain and inflammation.
– Use contrast soaks. Start with 5 minutes of heat, then apply 5 minutes of ice, then switch back to heat and alternate for 20-30 minutes. Contrasting between hot and cold can help decrease the inflammation around the nerve.
– Place a neuroma pad on your shoe. A neuroma pad (similar to a metatarsal pad) can be placed in the shoe, under the ball of the foot. The pad lifts up the bones in the foot to help decrease the pressure on the nerve. The pad should be placed behind the ball of the foot.
– Slip inserts into your shoe. Make sure that the insert you purchase is an orthotic. The device ought to be semi-rigid to help control movement in the foot. These can be purchased at the local running store or sports shop.
– Watch your podiatrist. If the pain persists after taking these steps, make an appointment with your podiatrist.