Facebook Twitter
medwanted.com

Lutte Contre La Grippe

Posté le Juin 10, 2023 par Dennis Gage

La grippe est vraiment un mot petit mais potentiellement mortel chaque fois que nous dérivons ce que cela signifie. La grippe est vraiment une maladie respiratoire contagieuse due au virus de la grippe. L'apparition de la grippe se produit généralement au cours de la dernière semaine d'octobre et dure jusqu'à fin avril ou début mai.

La grippe pourrait être classée en trois types:

  • Type A - Une maladie potentiellement grave qui se propage facilement au sein d'une population, même dans le monde, affectant de nombreuses personnes exactement au même moment (# # )

  • Type B - généralement moins grave et affectera moins de personnes.
  • Type C - Pas considéré comme cliniquement pertinent car il provoque des symptômes très légers.
  • Chaque année, les virus de la grippe de type A et de type B affectent un grand nombre de personnes qui sont mal infectées à cause de cela. Les patients souffrent généralement d'une maladie légère à grave, mais parfois en outre, cela peut entraîner la mort. Par conséquent, la menace à laquelle nous sommes confrontées de cette maladie est assez réelle.

    Pour les personnes en bonne santé, le risque potentiel de grippe est assez limité. Mais, les petits enfants, les personnes âgées et ceux qui connaissent certains problèmes de santé sont risqués de graves complications de la grippe.

    Symptômes de la grippe

    Les indications extérieures de la grippe incluent - de forte fièvre, des maux de tête, de la fatigue, de la toux sèche, du mal de gorge, du nez coulant ou du nez et des douleurs musculaires. D'autres symptômes, tels que par exemple, les nausées, les vomissements et la diarrhée se produisent également, mais ils sont plus répandus chez les enfants.

    Comment il se propage

    La grippe est vraiment une maladie hautement contagieuse, il se propage également dans des gouttelettes respiratoires en raison de la toux

    ou des éternuements. Le virus de l'herpès se propage généralement d'individu à l'individu; Cependant, parfois, les gens sont également infectés en touchant quelque chose avec le virus de la grippe et en touchant leur bouche

    ou au nez.

    Prevention

    La façon la plus simple d'éviter la grippe serait de se faire vacciner chaque année. La capacité de lutte contre les maladies peut simplement combattre le virus de la grippe contre laquelle vous avez été vacciné, mais comme le virus de la grippe change sa génétique chaque année, vous devriez obtenir les tirs régulièrement.

    La grippe peut également être évitée dans une certaine mesure en suivant des habitudes corporelles saines telles que par exemple, dans la bouche et le nez tout en toux et en éternue connexion avec les patients infectés.

    Les médicaments du médicament

    jouent également un rôle important dans la prévention et le traitement de la grippe.

    Les médicaments antiviraux qui ont été approuvés pour éviter la grippe sont l'amantadine, la rimantadine et le tamiflu. Ce sont des médicaments sur ordonnance et un fournisseur de soins de santé doit être consulté avant de les prendre.

    La grippe, bien que pas principalement sévère, pourrait être mortelle en utilisant des conditions. Par conséquent, il est préférable d'être prêt pour cela en se faisant vaccgner régulièrement. Surtout, en ce qui concerne les jeunes enfants,

    les personnes âgées et celles qui connaissent certains problèmes de santé, il peut y avoir un deuxième avis. Espérons que la technologie et la science pourront faire en sorte que le virus de la grippe éteint un jour. Mais jusque-là, prenez la garde. N'oubliez pas que "la prévention est préférable à la guérison.".

Fight Against Flu

0 Comments

Flu is really a small but potentially deadly word whenever we derive what this means. Flu is really a contagious respiratory disease due to the influenza virus. The onset of flu usually occurs over the last week of October and lasts until late April or early May.

Flu could be categorized into three types:

  • Type A – a potentially severe illness that easily spreads within a population, even globally, affecting numerous people at exactly the same time
  • Type B – generally less severe and will affect fewer people.
  • Type C – not considered clinically relevant since it causes very mild symptoms.
  • Every year, type A and type B influenza viruses affect a large number of people who get badly infected because of it. The patients usually suffer mild to serious disease, but sometimes additionally, it may result in death. Therefore, the threat we face from this disease is fairly real.

    For healthy people, the potential risk of flu is fairly limited. But, small children, old people and the ones experiencing certain health issues are at risky from serious flu complications.

    Symptoms of flu

    The outward indications of flu include – high fever, headache, tiredness, dry cough, sore throat, runny or stuffy nose and muscle aches. Other symptoms, such as for example nausea, vomiting and diarrhea also occur, but they are more prevalent in children.

    How it spreads

    Flu is really a highly-contagious disease also it spreads in respiratory droplets due to coughing

    or sneezing. The herpes virus usually spreads from individual to individual; however, sometimes people also become infected by touching something with the flu virus onto it and touching their mouth

    or nose.

    Prevention

    The easiest way to avoid flu would be to get vaccinated every year. The disease fighting capability can simply fight off the flu virus which you have been vaccinated against, but as the influenza virus changes its genetic constitute each year, you should obtain the shots regularly.

    Flu may also be prevented to an extent by following a healthy body habits such as for example, within the mouth and nose while coughing and sneezing, keeping clean by washing hands regularly and

    by avoiding connection with the infected patients.

    Medication

    Medication also plays a significant role in the prevention and treatment of influenza.

    The antiviral drugs which have been approved for used in avoiding the flu are Amantadine, Rimantadine, and Tamiflu. They are prescription medications and a health care provider ought to be consulted before taking them.

    Flu, though not mostly severe, could be deadly using conditions. Hence, it is best to be ready for it by getting vaccinated regularly. Especially, with regards to small children,

    old people and the ones experiencing certain health issues, there may be no second opinion. Hopefully technology and science can make the influenza virus extinct someday. But till then, take guard. Remember, “Prevention is preferable to cure.”