Facebook Twitter
medwanted.com

Onychomycose - L'une Des Nombreuses Mycoses Des Ongles

Posté le Août 9, 2022 par Dennis Gage

De nombreux changements naturels dans les doigts et les ongles ont l'âge. Les crêtes fines, par exemple, peuvent commencer à se développer à partir de la cuticule de la pointe des ongles. Ceci et d'autres changements similaires sont courants, mais ce ne sont pas des signes de mauvaise santé.

Mais, il y a des conditions de clou pour surveiller, telles que de petites séparations de l'ongle du lit de l'ongle, de la teinte jaune / brun ou du durcissement, de l'effondrement ou des épaississements de l'ongle au bord supérieur. Les conditions sont des symptômes d'une maladie fongique commune appelée onychomycose, qui infecte le lit de l'ongle sous la surface de l'ongle provoquant un épaississement, une rugosité, une décoloration et une division du clou.

Il peut être causé par une variété quelque peu de champignons et il est généralement indolore pendant plusieurs années après une infection initiale. Butif n'est pas traité, la condition aggravera et il sera insupportable de porter des chaussures ou marcher.

Parce que les champignons prospèrent dans l'obscurité, des zones humides telles que l'intérieur de vos chaussures, l'onychomycose apparaît sur les ongles plus souvent que les ongles. Comme la moisissure ou la moisissure, ces organismes parasites vivent sur des choses mortes, ce qui est dans ce cas le tissu de ongles mort. Une fois le champignon établi sur les cellules mortes, elle excrète les toxines dans les tissus vivants adjacents provoquant sa mort.

À mesure que ce tissu meurt, il offre un nouveau terrain pour que l'utérus se développe.

Le risque d'infection par la maladie des ongles est diminué avec les mêmes procédures pour réduire le risque d'infection par champignon de la peau sur les orteils. Voici quelques conseils pour maintenir votre exploit sec et sain:

1. à l'intérieur, évitez de porter des chaussures et pensez à porter des chaussures ouvertes.

2. Changez les chaussures quotidiennement. Envisagez d'alterner entre au moins 3 paires de baskets leur permettant de sécher.

3. Changez les chaussettes chaque fois qu'elles deviennent humides.

4. Portez des bottes haut de gamme uniquement lorsque cela est nécessaire pour le travail ou d'autres activités.

5. Traitez chaque champignon à pied rapidement. Certains champignons nécessitent une application quotidienne de crèmes antifongiques pour les éloigner.

Lorsque le champignon apparaît toujours, visitez votre dermatologue pour vous prescrire des traitements oraux et topiques pour l'onychomycose. Des médicaments plus récents, plus sûrs et plus efficaces sont désormais disponibles en raison du traitement des champignons à ongles progressant considérablement au cours des dernières années. Ces médicaments sont généralement pris pendant trois mois. Pendant ce temps, le médicament s'intègre dans le tissu des ongles empêchant l'utérus de se développer. Au fur et à mesure que l'ongle se développe normalement, l'ongle malade est déplacé et retiré.

Onychomycosis – One Of The Many Nail Fungus Out There

0 Comments

Many natural changes in fingers and toenails come with age. Fine ridges, for example, may start developing from the cuticle of the nail tip. This and other similar changes are common, but they are not signs of poor health.

But,there are some nail conditions to watch out for such as small separations of the nail from the nail bed, yellow/brown shade, or hardening,crumbling or thickenings of the nail at the top edge.All these conditions are symptoms of a common fungal disease called Onychomycosis,which infects the nail bed below the surface of the nail causing thickening, roughness, discoloration and splitting of the nail.

It can be caused by a somewhat large variety of fungi and it is typically painless for several years after initial infection. Butif left untreated, the condition will worsen and it is going to be unbearable to wear shoes or walk.

Because fungi thrive in darkness,moist areas such as the inside of your shoes, Onychomycosis appears on toenails more often that fingernails. Like mold or mould, these parasitic organisms live on dead things, which in this case is the dead nail tissue. Once the fungus is established on dead cells, it excretes toxins into adjacent living tissue causing its death.
As this tissue dies, it offers new ground for the uterus to expand.

The chance of disease infection of toenails is decreased with the same procedures to decrease the risk of fungus infection of the skin on the toes. Here are some tips to maintain your feat dry and healthy:
1. Inside, avoid wearing shoes and think about wearing open footwear.
2. Change shoes daily. Consider alternating between at least 3 pairs of sneakers allowing them to dry out.
3. Change socks whenever they become damp.
4. Wear high top boots only when necessary for work or other activities.
5. Treat each foot fungus promptly. Some fungus require daily application of anti-fungal creams to keep them away.

When the fungus still appears visit your dermatologist to prescribe you both oral and topical treatments for Onychomycosis. Newer, safer and more effective medications are now available because of nail fungus treatment advancing significantly over the past years. These medications are generally taken for three months. During that time, the medicine incorporates into the nail tissue preventing the uterus to expand. As the nail grows out normally, The diseased nail is displaced and removed.