Facebook Twitter
medwanted.com

Pharmacies En Ligne

Posté le Juillet 15, 2021 par Dennis Gage

Avec des médicaments moins chers mis à disposition sur Internet, les grandes sociétés de pharmacie perdent le contrôle de leur contrôle monopolistique sur le marché de la pharmacie. Ils ne sont pas en mesure de rivaliser avec ces pharmacies en ligne avec leurs coûts de médicaments exorbitants. La FDA emménage et essaie de protéger ces entreprises des pharmacies en ligne en tentant de censurer les informations en ligne des clients. Ce que la FDA ne sait pas sur le World Wide Web est: personne ne contrôle le filet et la diffusion d'informations sur le net. Même les principaux moteurs de recherche tels que Google n'ont aucun contrôle sur l'utilisation des informations en ligne. Google protège et encourage la liberté d'expression en ligne et c'est la raison pour laquelle la recherche de produits en ligne est si géniale - vous pouvez trouver n'importe quoi en ligne ces jours-ci. Si les principaux dirigeants pharmaceutiques ne peuvent pas rivaliser avec les prix des pharmacies sur Internet, ils devraient chercher à résoudre la situation eux-mêmes, à ne pas utiliser la FDA ou à utiliser des pressions politiques. À quoi sert Internet si certains produits sont censurés?

À quel point cela peut-il être bon?

Acheter des médicaments en ligne est le chemin de l'avenir. Ils suppriment le besoin de vastes structures de sociétés pharmaceutiques et d'innombrables vendeurs de médicaments traquent chaque jour les hôpitaux et les pratiques. Lorsque vous comparez les pharmacies en ligne et les leaders pharmaceutiques, il est similaire à la comparaison de Toyota et BMW. Les pharmacies en ligne fonctionnent comme Toyota- bon marché et plus efficace. Ils sont plus sûrs et meilleurs que BMW à bien des égards, tandis que BMW signifie le prestige d'avoir une voiture continentale.

De toute évidence, nous devons présenter des alternatives de médicaments moins chères via des pharmacies en ligne aux utilisateurs d'Internet ainsi qu'aux médicaments de marque. Jusqu'à présent, l'industrie pharmaceutique américaine est infestée de seigneurs de drogue et de BMW, mais pourquoi ne peut-il pas y avoir de pharmacies en ligne et de Toyotas.

Online Pharmacies

0 Comments

With cheaper drugs made available on the internet, big pharmacy companies are losing control of their monopolistic control over the pharmacy market. They are not able to compete with these online pharmacies with their exorbitant drug costs. FDA moves in and tries to protect those companies from online pharmacies by attempting to censor online information from customers. What FDA doesn’t know about the world wide web is: nobody controls net and the spread of information over the net. Even major search engines such as Google have no control over the use of information online. Google protects and encourages free speech online and that is the reason why searching online for products is so great – you can find anything online these days. If major pharmaceutical leaders cannot compete with internet pharmacies’ prices, they ought to look to resolving the situation themselves, not use FDA or use political pressures. What good is the internet if certain products are censored?

How Good Can It Get?
Buying medicine online is the way of the future. They do away the need for extensive pharmaceutical company structures and countless drug salesmen stalking hospitals and practices each day. When comparing online pharmacies and pharmaceutical leaders, it’s similar to comparing Toyota and BMW. Online pharmacies work like Toyota- cheap and more effective. They are safer and better than BMW in many ways while BMW signifies the prestige of having a continental car.

Clearly, we ought to present cheaper medication alternatives via online pharmacies to internet users as well as brand name medications. Thus far, US pharmaceutical industry is infested with drug lords and BMWs, but why can’t there be online pharmacies and Toyotas?