Facebook Twitter
medwanted.com

En Savoir Plus Sur Les Banques De Sang De Cordon

Posté le Septembre 23, 2023 par Dennis Gage

Lorsqu'une mère continue d'être enceinte de son enfant, le cordon ombilical est en fait considéré comme la bouée de sauvetage entre votre mère et le nourrisson. Une fois que le cordon ombilical a été rejeté après la naissance du bébé, vous perdrez ensuite l'occasion d'être en mesure d'obtenir des cellules précieuses que le cordon contient qui sont une correspondance précise avec votre bébé et que vous auriez pu conserver. En préservant les cellules souches de votre bébé par le biais de la banque de sang de cordon, votre enfant sera sans aucun doute assuré d'obtenir une source garantie pour des cellules parfaitement appariées qui aideront votre fils ou votre fille lors d'événements malheureux (comme une maladie mortelle). Ces cellules peuvent en fait être trouvées à portée de main en ce qui concerne la lutte contre cette maladie. Tout ce que vous avez à faire est de le faire créer avant votre livraison.

Mais quelles sont exactement les maladies dont la banque de sang de cordon peut vous aider à sauver votre précieux enfant? Les cellules souches qui sont conservées en raison du cordon Blood Banking peuvent en fait aider un enfant à être guéri des prochaines maladies mortelles: leucémie, lymphome, cancer du sein, maladie de Hodgkin, anémie aplasique, de nombreux autres cancers, anémie falciforme, maladies sanguines du sang , conditions héréditaires / génétiques et différents troubles de la capacité de lutte contre les maladies. Il y a environ 14 millions de nouveaux cas de cancer qui sont recodés chaque année. Des transplantations unicellulaires qui pourraient être en raison de la banque de sang du cordon pourraient également être utilisées pour le traitement du cancer de Ling, du SIDA, du lupus, de la sclérose en plaques en plus de nombreuses autres maladies génétiques.

Vous pouvez également vous demander si les banques de sang de cordon peuvent en fait être bonnes pour tous vos enfants car vous ne pouvez avoir qu'un enfant qui subit le processus de banque de sang de cordon. Eh bien, dans le cordon Blood Banking, votre enfant sera sans aucun doute bien assuré que les cellules souches correspondent parfaitement à elle ou à lui et à avoir le même jumeau.

Cependant, si un autre enfant qui n'a pas traversé le processus de banque de sang du cordon a en fait besoin de certaines cellules souches pour aider grandement à combattre une maladie potentiellement mortelle, il est vraiment très important de remarquer qu'ils peuvent également être Utilisé pour un frère ou une sœur car il sera peut-être un match détaillé pour eux. Mais il y a les chances de 1: 4 pour que la banque de sang de cordon soit prouvée comme bonne pour un autre enfant. Des parents ou d'autres bons amis qui ne sont pas allés via le cordon de la banque de sang pourraient également profiter des cellules souches qui peuvent être produites à partir de la banque de sang de cordon si et seulement lorsqu'ils poseront une correspondance détaillée avec les cellules souches du donneur de banc de cordon.

Mais alors comment collecte exactement les cellules souches pour la banque de sang du cordon? Eh bien, le processus de collecte de la banque de sang de cordon aura lieu en réalité immédiatement après la livraison d'un enfant dans lequel le cordon était déjà séparé du nouveau-né. Cela ne peut en aucun cas entraver la naissance du nourrisson. Le médecin ou l'infirmière traitant ainsi que la sage-femme seraient la personne pour recueillir le sang du cordon pour le banc de sang du cordon grâce à l'utilisation dans un kit stérile qui est fourni par le Cord Partners Blood Center. Le sang de cordon collecté sera scellé dans un ensemble spécialement conçu pour les banques de sang de cordon et pourra ensuite être envoyée au Laboratoire de banque de sang de cordon pour les tests ainsi que le traitement. En fin de compte, l'échantillon sera sans aucun doute stocké cryogéniquement pour la banque de sang de cordon jusqu'à ce qu'elle soit vraiment nécessaire par le propriétaire du chien.

Une autre préoccupation des mères en ce qui concerne le cordon de la banque de sang est de savoir à quel point la banque de sang sera sûre pour le nourrisson en plus pour maman; Si vous avez une douleur ou une inconfort mélangée dans un processus de banque de sang du cordon entier. En ce qui concerne la banque de sang de corde, la priorité initiale sera le bien-être du nourrisson.

L'extraction des cellules souches pour le processus bancaire du froid sera en réalité très sûre à la fois pour le nourrisson en plus pour la mère du bébé, car le sang pour la banque de sang de cordon sera sans aucun doute collecté immédiatement après que le cordon ombilical ait déjà été séparé du nourrisson. Ensuite, le sang peut également être extrait de maman pour le processus de banque de sang de cordon. Le nourrisson, et aussi la mère ne ressentira pas vraiment de douleur ou d'inconfort en ce qui concerne les banques de sang de corde.

Knowing More About Cord Blood Banking

0 Comments

When a mother continues to be pregnant with her child, the umbilical cord is in fact regarded as the lifeline between your mother and the infant. After the umbilical cord has been discarded following the baby’s birth, you then will lose the opportunity of being in a position to obtain precious cells that the cord contains which are a precise match together with your baby and that you could have preserved. By preserving your baby’s stem cells through cord blood banking, your child will undoubtedly be ensured to get a guaranteed source for perfectly matched cells which will help your son or daughter during unfortunate events (such as a life threatening illness). These cells would actually can be found in handy with regards to combating this disease. All you need to do is merely have it create before your delivery.

But exactly what are diseases that the cord blood banking can help you save your valuable child from? Stem cells which are preserved because of the cord blood banking can in fact help a kid be cured of the next life-threatening illnesses: leukemia, lymphoma, breast cancer, Hodgkin’s disease, aplastic anemia, many other cancers, sickle cell anemia, blood diseases, hereditary/genetic conditions and different disease fighting capability disorders. There are an approximate of 14 million new cancer cases which are being recoded each year. Single cell transplants that could be as a result of cord blood banking could also be used for the treating ling cancer, AIDS, lupus, multiple sclerosis in addition to a great many other genetic diseases.

You can also be wondering if cord blood banking can in fact be good for all your kids as you may have only 1 child undergo the cord blood banking process. Well in cord blood banking, your child will undoubtedly be well ensured that the stem cells is a perfect match for her or him and also regarding having the same twin.

However, if another child who have not been through the cord blood banking process is in fact needing some stem cells to greatly help fight off a life-threatening disease, it really is highly important to notice they can also be utilized for a sibling because it will possibly a detailed match for them. But there’s the 1:4 chances for the cord blood banking to be proven as good for another child. Relatives or other good friends who haven’t been through cord blood banking could also take advantage of the stem cells which can be produced from cord blood banking if and only when they’ll pose a detailed match with the cord blood banking donor’s stem cells.

But so how exactly does one actually collect stem cells for cord blood banking? Well, the collection process for cord blood banking will in actuality take place immediately after the delivery of a child wherein the cord was already separated from the newborn infant. That is by no means can hinder the birth of the infant. The attending physician or nurse as well as midwife would be the someone to collect the cord blood for the cord blood banking through the use of it in a sterile kit which is supplied by the Cord Partners Blood Center. The collected cord blood will be sealed in a specially designed package for cord blood banking and can then be sent to the cord blood banking laboratory for the testing along with the processing. Ultimately, the sample will undoubtedly be cryogenically stored for the cord blood banking until it really is needed by the dog owner.

Another concern by mothers with regards to cord blood banking is how safe will cord blood banking be for the infant in addition to for mom; if you will have any pain or discomfort mixed up in whole cord blood banking process. With regards to cord blood banking, the initial priority will be the wellbeing of the infant.

The stem cell extraction for the cold banking process will in actuality be very safe both for the infant in addition to for the baby’s mother as the blood for cord blood banking will undoubtedly be collected immediately after the umbilical cord was already separated from the infant. Afterwards, blood may also be extracted from mom for the cord blood banking process. The infant, and also the mother won’t really experience any pain or discomfort with regards to cord blood banking.