Facebook Twitter
medwanted.com

Médicaments Génériques

Posté le Mars 8, 2023 par Dennis Gage

Les pharmacies génériques en ligne ont commencé à créer un grand effet sur le net car le milieu à la fin des années 90. Il a permis à l'acheteur de médicaments sur ordonnance d'économiser beaucoup de centaines en clic de souris. Les génériques réduisent vraiment les coûts sur les médicaments sur ordonnance et les médicaments, car ils ne transportent généralement pas de marques, mais elles sont fondamentalement le même médicament. Parce que le coût des médicaments et médicaments sur ordonnance continuent régulièrement pour monter en flèche, beaucoup plus d'Américains optant pour des pharmacies génériques pour maintenir leur norme de vie. L'achat de médicaments sur ordonnance et de médicaments par le biais de pharmacies génériques est vraiment une véritable option pour payer les prix élevés des médicaments qu'une pharmacie de briques et de mortier facturerait.

Que sont les médicaments génériques?

Une prescription générique est identique à un médicament de nom de nom de nom, en toute sécurité, force et qualité. Malgré le fait que les génériques sont identiques aux médicaments de marque, ils sont généralement vendus à des rabais substantiels du prix de marque. Les économies typiquement de 50 à 70% pourraient être économisées pour le consommateur commun, il a été estimé que les médicaments génériques épargnent les consommateurs d'environ 8 $ à 8 $ pour 10 milliards de dollars par an dans les pharmacies de vente au détail. Beaucoup plus lorsque les hôpitaux utilisent des génériques.

Sont des médicaments génériques sûrs

L'une des préoccupations les plus courantes concernant l'achat de médicaments génériques à partir de pharmacies en ligne peut être la sécurité des médicaments, et la sécurité des patients Les commander. En général, les médicaments génériques sont considérés comme sûrs en raison du processus de test utilisé par la FEALS and Drug Administration et doivent respecter ou dépasser toutes les normes de contrôle de la qualité strictes, conformément aux directives internationales de l'OMS.

Si les médicaments de marque et les médicaments génériques ont exactement les mêmes substances, pourquoi semblent-ils différents?

Les lois sur les marques ne permettent pas à un médicament générique de vérifier comme le drogue de marque. Cependant, un médicament générique doit dupliquer le composant actif. Les couleurs, les saveurs et certains autres ingrédients inactifs pourraient être différents.

Chaque médicament de marque a-t-il un homologue générique?

Non. Les médicaments de marque reçoivent généralement une protection des brevets pendant vingt ans à compter de la date de soumission du brevet.

Les médicaments génériques sont-ils aussi forts que les médicaments de marque?

Oui. La FDA exige que les médicaments génériques aient vraiment la même qualité que les drogues de marque.

Les médicaments génériques prennent-ils plus de temps à travailler dans votre corps?

Non. Les médicaments génériques sont tout simplement les mêmes en qualité, en force, en pureté que les médicaments de marque.

Generic Medicines

0 Comments

Generic Online Pharmacies started creating a big effect on the net because the mid to late 90’s. It has allowed the prescription drug buyer to save lots of hundreds with the click of a mouse. Generics really slash the costs on prescription medications and medications since they usually do not carry brands however they are fundamentally the same drug.Because the cost of prescription medications and medications continue steadily to soar, a lot more Americans opting for Generic Pharmacies to keep their standard of living. Buying prescription medications and medications through Generic Pharmacies is really a genuine option to paying the high medication prices a bricks and mortar pharmacy would charge.

What are Generic Drugs?

A generic prescription is identical to a brandname name drug safely, strength and quality. Despite the fact that generics are identical to brand drugs, they’re typically sold at substantial discounts from the branded price.Typically savings of atleast 50 to 70 % could be saved for the common consumer It’s been estimated that generic drugs save consumers around $8 to $10 billion per year at retail pharmacies. A lot more when hospitals use generics.

Are Generic Drugs Safe

One of the very most common concerns about purchasing Generic Drugs from online pharmacies may be the safety of the drugs, and the safety of the patients ordering them.Generally, generic drugs are believed safe because of the testing process utilized by the meals and Drug Administration and must meet or exceed all strict quality control standards, in compliance with WHO international guidelines.

If brand-name drugs and generic drugs have exactly the same substances, why do they look different?

Trademark laws don’t allow a generic drug to check just like the brand-name drug. However, a generic drug must duplicate the active component. Colors, flavors, and certain other inactive ingredients could be different.

Does every brand-name drug have a generic counterpart?

No. Brand-name drugs are usually given patent protection for twenty years from the date of submission of the patent.

Are generic drugs as strong as brand-name drugs?

Yes. FDA requires generic drugs to really have the same quality as brand-name drugs.

Do generic drugs take longer to work in your body?

No. Generic drugs are simply the same in quality, strength, purity as brand-name drugs.