Facebook Twitter
medwanted.com

Prix Des Pharmacies Canadiennes

Posté le Mars 14, 2024 par Dennis Gage

Alors, qu'est-ce qui rend les pharmacies canadiennes si attrayantes pour les clients en Amérique? La réponse est assez simple et bouillonne juste à un mot: le prix. Les pharmacies situées au Canada prétendent fournir des prix qui peuvent bien plus que compenser le choix d'acheter des médicaments auprès du vendeur situé aux États-Unis. Ces pharmacies vendent pratiquement tous les médicaments vendus par les vendeurs aux États-Unis et peuvent être expédiés à n'importe quelle destination aux États-Unis. Le problème est d'une manière que les HMO américains encouragent les gens en Amérique à trouver les médicaments sur ordonnance du Canada.

C'est peut-être la principale raison pour laquelle les pharmacies canadiennes ont pu attirer de nombreux clients américains et la liste des clients augmente. Il y avait des allégations de remplissage à 3000 ordonnances chaque jour. Les médicaments importés du Canada peuvent coûter environ 60 à 80% beaucoup moins que ceux achetés aux États-Unis. Les pharmacies canadiennes vendent également des médicaments aux patients sans ordonnance dans de tels cas, si la personne est liée à un médecin en ligne. Les prescriptions sont ensuite données en ligne ou supérieures au téléphone et les médicaments sont expédiés à l'endroit où vous êtes du jour au lendemain en utilisant le service de messagerie.

Certaines pharmacies offrent la possibilité d'acheter des médicaments bon marché dans les pays d'Asie et d'Europe, ou quel que soit le pays, le pays fournit le prix le plus bas possible, et le possédera expédié pour vous sans frais supplémentaires. Quoi qu'il en soit, les prix sont encore beaucoup moins chers par rapport à ceux fournis par les pharmacies américaines. L'industrie pharmaceutique américaine complète est en armes contre leurs homologues canadiens et veut vraiment contrôler ce commerce pour pouvoir survivre avec des revenus sains.

Canadian Pharmacy Prices

0 Comments

So what’s which makes the Canadian pharmacies so appealing to customers in america? The answer is fairly simple and just boils right down to one word: pricing. Pharmacies located in Canada claim to provide prices that may a lot more than offset the choice of buying drugs from the vendor located in US. These pharmacies sell practically all drugs sold by vendors back the US and may be shipped to any destination in the us. The problem is in a way that American HMOs are encouraging People in america to find the prescriptions medications from Canada.

This may be the major reason why Canadian pharmacies have were able to attract many US customers and the client list is growing. There were claims of filling to 3000 prescriptions each day. Medications imported from Canada may cost around 60-80 % significantly less than those purchased from within the united states. Canadian pharmacies also sell drugs to patients without prescriptions in such cases, if the individual is linked to an online doctor. Prescriptions are then given either online or higher the telephone and the drugs are shipped to where you are overnight utilizing the courier service.

Some pharmacies provide an option of buying cheap drugs from countries in Asia and Europe, or whichever country supplies the lowest possible price, and will own it shipped for you at no extra charge. Regardless, the prices it’s still far cheaper compared to the ones provided by US pharmacies. The complete US pharmaceutical industry is up in arms against their Canadian counterparts and really wants to control this trade to be able to survive with healthy income.