Facebook Twitter
medwanted.com

Pharmacie Canadienne à Rabais

Posté le Septembre 20, 2023 par Dennis Gage

Lorsqu'il s'agit de saisir une part importante du marché américain de la pharmacie, les pharmacies de réduction canadiennes ont déjà atteint la marque et vont donc plus loin. Poussés par des prix compétitifs et de faibles exigences d'investissement, ces entreprises donnent en fait une concurrence approfondie avec leurs homologues américains qui semblent perdre la bataille sur le gazon domestique.

Le problème de l'achat de médicaments aux États-Unis est que le gouvernement fédéral ne réglemente pas le coût des médicaments là-bas. Ce qui signifie que la plupart des Américains doivent payer beaucoup plus que leurs homologues dans les pays G-8 pour acheter des médicaments essentiels. Les politiques de tarification agressives exercées par les sociétés de pharmacie américaines n'ont fait qu'autre augmenter les taux. Il a abouti à des acheteurs américains à la recherche frénétiquement d'autres options pour acheter des médicaments sur ordonnance moins chers et ils n'avaient pas besoin de regarder au-delà du Canada.

Opérant du Canada, la majorité des pharmacies à prix réduit sont des startups à faible investissement qui ont réalisé des bénéfices sains au cours des dernières années. Malgré le fait que des remises concurrentielles puissent être trouvées, de faibles exigences de main-d'œuvre, en conjonction avec des investissements initiaux faibles et de petites exigences d'infrastructure, assurez-vous que les feuilles totales du montant se trouvent toujours du côté positif. Les marges sont très belles et une demande croissante aux États-Unis a encouragé beaucoup à se dérouler pour des entreprises similaires. En fait, il semble que ce soit une proposition lucrative importante, comme l'indique le montant des entrepreneurs qu'il a pu attirer au cours des deux dernières années.

Ces magasins dont la majorité opère à partir de la prétention nette pour fournir un service confidentiel que l'on peut atteindre leur magasin de pharmacie de quartier sans même quitter leur maison. Leurs publicités prétendent fournir près de 5 000 médicaments sur ordonnance et en vente libre pour 70% beaucoup moins que ce qui peut être obtenu sur les marchés américains. Attendez, il y a plus que vous pouvez également obtenir des alternatives génériques importées d'autres pays à des prix qui peuvent sembler jetables pour certains Américains.

Bien que les pharmacies de réduction sous licence au Canada nécessitent une prescription américaine, les non-licences nécessitent simplement le nom du médicament obligatoire. La quantité de fournisseurs d'Internet sans licence a connu une augmentation fiable en fait qu'elle serait dans un rapport de 2 non licenciées pour chaque trois magasins agréés. Des options de paiement larges peuvent également être offertes que vous pouvez payer en dollars, en euros ainsi que par le biais d'intermédiaires qui facilitent une transaction financière plus facile. L'attrait des médicaments bon marché est en effet beaucoup que de nombreux clients ne dérangent généralement pas que les 10 à 12 jours attendent l'arrivée des médicaments ordonnés.

Le niveau d'entreprise pris en charge par les magasins de réduction canadiens n'est que stupéfiant. Les magasins de réduction autorisés prétendent remplir chaque jour de 3000 prescriptions de 3000. Dans ce scénario, vous ne pouvez que l'imagerie que la quantité de prescriptions remplie par les magasins de réduction sans licence ne peut être que deviner. Quelques-unes des pharmacies de réduction sous licence sont allées au-delà du simple remplissage d'ordonnances, ils demandent même à un médecin canadien de juger et de signer des prescriptions. Pour les commandes en vrac ou pour les commandes supérieures à 100 $, de nombreux magasins à rabais proposent même d'expédier à la maison votre coût d'achat gratuit.

, Au lieu de fournir une sélection aussi diversifiée de services, il n'est vraiment pas étonnant que ce soit maintenant la peine, passant de 1 à 5 milliards de dollars par an. Les pharmacies de réduction canadiennes peuvent cependant faire face à une concurrence de leurs homologues mexicains, car l'industrie y est en croissance et peut bientôt explorer la méthode d'appel des clients aux États-Unis. Cela pourrait cependant se produire quelque part au cours de la prochaine décennie à peu près, et jusque-là, les pharmacies canadiennes continueront régulièrement pour vendre leurs médicaments aux clients américains.

Les bénéfices mangeants ont encore augmenté les capacités des magasins et plusieurs se préparent à lancer des services personnalisés pour les clients réguliers. Jusqu'à présent, la personne à personne et la recherche sur Internet était le mode le plus fréquent pour atteindre les clients. Tout cela peut cependant changer bientôt, autant de magasins peuvent également être susceptibles d'introduire des moyens marketing uniques de localiser et de contacter les perspectives potentielles plus rapidement. Cela pourrait indiquer la direction dans laquelle les magasins de réduction se dirigent plus tard.

Canadian Discount Pharmacy

0 Comments

When it involves grabbing a sizeable share of the united states pharmacy market, the Canadian discount pharmacies have previously achieved the mark and so are now going further. Driven by competitive prices and low investment requirements, these businesses are actually giving extensive competition with their US counterparts who appear to be losing the battle on the home turf.

The problem with purchase of drugs in US is that the federal government isn’t regulating the cost of drugs there. Which means that most Americans need to pay a lot more than their counterparts in G-8 countries for purchasing essential drugs. The aggressive pricing policies pursued by the American pharmacy companies have only helped raise the rates further. It has resulted in US buyers frantically looking for other options for buying cheaper prescription medications and they didn’t need to look beyond Canada.

Operating out of Canada, the majority of the discount pharmacies are low-investment startups which have made healthy profits within the last few years. Despite the fact that competitive discounts can be found, low labor requirements, in conjunction with low initial investments and little infrastructure requirements, make sure that the total amount sheets always find yourself on the positive side. The margins are very handsome and an increasing demand in the US has encouraged many to go set for similar ventures. Actually it appears to be a significant lucrative proposition as indicated by the amount of entrepreneurs it has were able to attract within the last couple of years.

These stores the majority of which operate from the net claim to provide confidential service that one may reach their neighborhood pharmacy store without even leaving their homes. Their advertisements claim to provide nearly 5000 prescription and over-the-counter drugs for 70 percent significantly less than what is obtainable in the American markets. Wait, there’s more you can also get generic alternatives imported from other countries at prices which might seem throwaway for some Americans.

Though the licensed discount pharmacies in Canada require a US prescription, the unlicensed ones just require the name of the mandatory drug. The amount of unlicensed internet vendors has seen a reliable increase in fact it is reported to be in the ratio of 2 unlicensed ones for each three licensed stores. Wide payment options may also be offered you can pay in dollars, euros as well as through intermediaries which facilitate easier financial transaction. The lure of cheap drugs is indeed much that a lot of customers usually do not mind the 10-12 day await arrival of the ordered drugs.

The level of business catered to by Canadian discount stores is only astounding. The licensed discount stores claim to fill to an impressive 3000 prescriptions each day. In that scenario, you can only imaging the quantity of prescriptions filled in by the unlicensed discount stores can only just be guessed. A few of the licensed discount pharmacies have gone beyond just filling prescriptions they even request a Canadian physician to judge and co sign prescriptions. For bulk orders or for orders above $100, many discount stores even offer to ship home your purchase cost free.

In lieu of providing such diverse selection of services, it really is no wonder that the is now reported to be worth anytime from $1-5 billion per year. The Canadian discount pharmacies may however face some competition from their Mexican counterparts because the industry there’s now growing and soon may explore method of calling customers in US. This might however happen somewhere within the next decade roughly, and till then, the Canadian pharmacies will continue steadily to sell their drugs to US customers.

The windfall profits have further augmented the capacities of the stores and several are preparing to launch customized services for regular clients. Till now, person to person and search on the internet was the most frequent mode to attain out to customers. All of this may however soon change as much stores may also be likely to introduce unique marketing ways of locate and get in touch with potential prospects faster. This might indicate the direction where the discount stores are headed to later on.