Facebook Twitter
medwanted.com

Peut-on Faire Confiance Aux Achats De Pharmacies Mexicaines ?

Posté le Février 14, 2023 par Dennis Gage

L'achat de médicaments à la pharmacie mexicaine est, en général, une méthode extrêmement sûre et peu coûteuse pour obtenir les fournitures médicales que vous souhaitez. Parce que les lois au Mexique sont devenues différentes de celles en Amérique, car tant de médicaments sont abondants sans ordonnance, l'achat de médicaments de la pharmacie mexicaine devrait être un processus raisonnablement indolore.

Cependant, il existe plusieurs risques liés aux médicaments à l'achat de la pharmacie mexicaine - mais ils sont oubliés à risque que tout achat que vous feriez sur le Web aujourd'hui. La sensibilisation peut être la première étape, quel article peut vous aider à transformer en un consommateur de soins de santé plus éclairé afin de faire les meilleures sélections liées à la drogue pour vous ainsi que les membres de votre famille.

Contrefaçon:

Malheureusement, les médicaments contrefaits augmentent dans le monde pharmaceutique mexicain, et il est vraiment presque impossible d'identifier un faux de nos jours moins à l'aide d'un technicien de laboratoire réglé . Le moyen le plus simple d'éviter cet exemple serait d'acheter uniquement vos médicaments à la pharmacie mexicaine qui nécessitera une ordonnance. Bien que par la loi mexicaine, une ordonnance ne soit pas nécessaire, une pharmacie qui en demande une est normalement en hausse ou plus.

Dates d'expiration:

Ce ne sont pas seulement les prescriptions qui ne sont pas requises au Mexique; Les pharmaciens peuvent également être nécessaires pour être autorisés. Et sans licence, de nombreux pharmaciens ne comprennent tout simplement pas (ou ne s'en soucient pas) que des médicaments expirés ou mal stockés pourraient être blessants. Assurez-vous de vous renseigner sur les exigences de licence de votre pharmacie mexicaine, si vous pouvez en trouver, avant de remplir des ordonnances pour soulager cette préoccupation.

Remplacements mal placés:

Si votre médecin a prescrit un médicament, n'acceptez généralement pas un autre médicament générique ou un médicament de remplacement, de votre propre pharmacie mexicaine. Parce que vous n'êtes pas un médecin vous-même, vous ne savez pas ce que ce «nouveau» médicament peut faire pour vous, ni comment cela affectera votre style de vie ou tout médicament que vous prenez. En un mot, n'acceptez pas les remplacements et allez ailleurs dans le cas où vous n'auriez aucune option. Dans le cas où vous préféreriez un médicament générique, puis demandez à votre médecin de le prescrire, d'abord, et prenez cette prescription avec une à la pharmacie mexicaine.

Barrière de la langue:

De nombreux médicaments que vous commandez dans la pharmacie mexicaine devraient être étiquetés en espagnol ou en anglais cassé. Alternativement, vos médicaments pourraient être mal étiquetés, non étiquetés du tout, ou n'ont pas les informations correctes. Assurez-vous d'abord comment vos pilules seront sans aucun doute étiquetées avant d'obtenir quoi que ce soit.

Temps d'expédition:

Vérifiez; La plupart des pharmacies mexicaines peuvent prendre de 7 jours à 6 semaines pour fournir vos médicaments indispensables, au lieu de la pharmacie à l'extérieur qui est probablement capable de vous permettre d'obtenir exactement ce dont vous aurez besoin en quelques minutes. Bien sûr, le prix d'achat pourrait être dramatique, mais peut-être avez-vous également vérifié les frais d'expédition? Serait-ce vraiment si bon accord ?.

Can Mexican Pharmacy Purchases Be Trusted?

0 Comments

Purchasing drugs from the Mexican pharmacy is, generally, an extremely safe and inexpensive method of obtaining the medical supplies that you want. Because the laws in Mexico have become different than in america, because so many drugs are plentiful with out a prescription, purchasing drugs from the Mexican pharmacy ought to be a reasonably painless process.

However, there are several risks connected with purchasing drugs from the Mexican pharmacy – however they are forget about risky than any purchase you’d make on the web today. Awareness may be the first step, which article can help you turn into a more informed healthcare consumer so you make the very best drug-related selections for you as well as your family members.

Counterfeits:

Unfortunately, counterfeit drugs are increasing in the Mexican pharmaceutical world, and it’s really almost impossible to identify a fake nowadays minus the help of a tuned laboratory technician. The simplest way to avoid this example would be to only purchase your medications from the Mexican pharmacy that will require a prescription. Although by Mexican law a prescription is not needed, a pharmacy that requests one is normally on the up or more.

Expiry Dates:

It’s not merely the prescriptions that are not required in Mexico; pharmacists may also be not necessary to be licensed. And with out a license, many pharmacists just don’t understand (or don’t care) that expired or poorly stored drugs could be hurtful. Be sure to enquire about your Mexican pharmacy’s licensing requirements, if you can find any, before filling any prescriptions to ease this concern.

Misplaced Replacements:

If your physician has prescribed a drug, usually do not accept another generic drug, or replacement drug, from your own Mexican pharmacy. Because you aren’t a physician yourself, you do not know what this ‘new’ drug can do for you, or how it’ll affect your life style or any medications you’re taking. In a nutshell, don’t accept replacements, and go elsewhere in the event that you aren’t given any option. In the event that you would prefer to a generic drug, then ask your physician to prescribe it one to, first, and take that prescription with one to the Mexican pharmacy.

Language Barrier:

Many drugs that you order from the Mexican pharmacy should come labeled in Spanish, or in broken English. Alternatively, your medication could be mislabeled, not labeled at all, or don’t have the correct information attached. Ensure that you ask first how your pills will undoubtedly be labeled before you get anything.

Shipping Time:

Check around; most Mexican pharmacies may take from 7 days to 6 weeks to provide your much-needed medications, instead of the pharmacy outside who is able to probably allow you to get exactly what you will need within a few minutes. Sure, the purchase price could be dramatic, but perhaps you have checked the shipping costs aswell? Could it be really that good of a deal?