Facebook Twitter
medwanted.com

Médicaments Sur Ordonnance Abordables Sans Assurance.

Posté le Janvier 6, 2022 par Dennis Gage

Le nombre croissant de non-assurés est en grande partie motivé par des individus abandonnant la vie de l'entreprise pour poursuivre leurs rêves en tant qu'entrepreneurs et propriétaires de petites entreprises.

Malheureusement, cette tendance vient à un moment où de plus en plus de médicaments sont disponibles pour aider à traiter les maladies graves (et pas si sérieuses) auxquelles beaucoup de gens sont confrontés aujourd'hui. Cependant, comme vous le savez probablement déjà, sans couverture d'assurance maladie, les médicaments sur ordonnance dont vous avez besoin sont trop loin de la portée; Ils sont tout simplement trop coûteux!

Pour aggraver les choses, la plupart des médicaments sur ordonnance coûtent beaucoup plus aux États-Unis que dans d'autres pays industrialisés. Ces différences de coûts en combinaison avec le fait que tant d'Américains n'ont pas de couverture de médicaments sur ordonnance ont stimulé un dialogue national et un débat animé. Malgré ces discussions, les changements réglementaires ne se sont pas matérialisés. Par conséquent, les non-assurés croyaient qu'il n'existe aucun choix de couverture de prescription abordable.

Ne donnez pas espoir: il existe des alternatives!

Heureusement, cependant, vous n'êtes pas sans options. En fait, il est très probable que vous puissiez vous permettre les médicaments que vous souhaitez. Comment, demandez-vous, est-ce possible? Eh bien, lisez la suite!

Il existe deux façons principales par lesquelles vous pouvez vous permettre ou économiser de l'argent sur vos médicaments sur ordonnance. Ils comprennent la participation à l'un des nombreux programmes d'assistance (nationaux, étatiques et pharmaceutiques) et / ou achetant vos médicaments à partir de pharmacies situées en dehors des États-Unis

Programmes d'assistance: Économisez 25% à 100% !

La plupart des personnes ne savent pas qu'il existe des centaines de programmes disponibles qui fournissent des médicaments sur ordonnance à prix réduit ou gratuits aux citoyens américains éligibles. En fait, il existe plus de trente programmes nationaux différents, pratiquement tous les États des États-Unis fournissent une sorte d'aide aux médicaments sur ordonnance, et il existe plus de 250 programmes d'assistance différents fournis par les nombreuses sociétés pharmaceutiques nationales et internationales.

Comme vous pouvez probablement deviner, naviguer dans les nombreux programmes pour obtenir celui qui répond le mieux à vos besoins peut être difficile. Chaque programme a des conditions d'éligibilité différentes, des exigences de demande, etc. Cependant, le travail nécessaire pour profiter de ce programme qui répond le mieux à vos besoins sera probablement payant. Si vous êtes admissible à l'assistance par le biais de ces programmes, vous pouvez vous attendre à économiser de 25% à 100% sur le prix de votre médicament sur ordonnance. Des économies comme celle-ci sont difficiles à ignorer. Et heureusement, il existe des outils puissants pour vous aider à découvrir le programme qui est idéal pour vous.

Acheter votre médicament à partir de pharmacies en dehors des États-Unis

en supposant que vous ne vous admirez pas pour un programme d'assistance, il y a toujours la possibilité d'acheter vos médicaments à partir de vos médicaments à partir de vos médicaments Pharmacies situées à l'extérieur des États-Unis. Lorsqu'il existe de nombreuses pharmacies dans de nombreux pays divers qui sont désireux de vendre aux clients américains, le meilleur choix est le Canada. Pourquoi? La réponse est double. Premièrement, l'achat au Canada est plus sûr. L'équivalent canadien de la FDA, Santé Canada, est plus strict que la FDA (et les agences de réglementation des autres pays) dans son approbation de nouveaux médicaments. Deuxièmement, les pharmacies canadiennes peuvent en moyenne vendre des médicaments pour beaucoup moins que les pharmacies aux États-Unis et dans d'autres pays. Ils peuvent le faire pour les raisons suivantes:

Le «Federal Preved Medicine Price Review Board» (PMPRB) réglemente les médicaments qui sont sous brevet. Le PMRB dicte les prix maximaux pouvant être facturés au Canada pour des drogues brevetées.

Les assureurs de santé, tels que les régimes provinciaux des prestations de médicaments, négocient avec les principaux produits pharmaceutiques pour obtenir des prix plus favorables sur les médicaments pour lesquels ils paient.

En moyenne, votre 1 $ vous achètera environ 1,40 $ à 1,60 $ en médicaments du Canada.

Santé Canada est beaucoup plus rapide pour approuver des versions génériques de médicaments brevetés. Le résultat final est que les médicaments génériques, qui coûtent toujours moins que les médicaments brevetés, sont disponibles plus tôt au Canada.

Bien qu'il existe de nombreuses pharmacies canadiennes, il y en a juste quelques-uns auxquels vous voudrez acheter. Aux États-Unis, exactement, il y a beaucoup de gens prêts à vous arnaquer. Et en ce qui concerne votre santé, vous ne voulez pas tenter votre chance. En conséquence, la navigation dans la pharmacie canadienne peut être déroutante et difficile. Heureusement, comme pour tous les programmes d'assistance, il existe des outils puissants pour vous aider à découvrir la pharmacie qui vous convient.

Il est facile de commencer à enregistrer

simplement parce que vous n'avez pas d'assurance maladie ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous permettre le médicament que vous souhaitez. Les nombreux programmes d'assistance à la disposition des citoyens américains ainsi que l'option viable d'acheter vos médicaments sur ordonnance au Canada présentent la possibilité d'acheter le médicament dont ils ont besoin.

Affordable Prescription Medication without Insurance.

0 Comments

The rising number of uninsured is in large part being driven by individuals abandoning the corporate life to pursue their dreams as entrepreneurs and small business owners.

Unfortunately, this trend comes at a time when more and more medications are available to help treat the severe (and the not so serious) illnesses that many people face today. However, as you probably already know, without health insurance coverage, the prescription medications that you need are too far out of reach; they are just too costly!

To make matters worse, most prescription medications cost far more in the United States than they do in other industrialized nations. These cost differences in combination with the fact that so many Americans do not have prescription medication coverage have spurred a national dialogue and heated debate. Despite these discussions, the regulatory changes have not materialized. Therefore, the uninsured are left believing that no affordable prescription coverage choices exist.

Do Not Give Up Hope: There Are Alternatives!
Fortunately, however, you are not without options. In fact, it’s very likely that you can afford the medications that you want. How, you ask, is that possible? Well, read on!
There are two primary ways by which you can afford or save money on your prescription medication. They include participating in one of the many (National, State, and Pharmaceutical) assistance programs and/or purchasing your medication from pharmacies located outside of the U.S.

Assistance Programs: Save 25% to 100%!
Most persons are not aware that there are hundreds of programs available that provide either discounted or free prescription medications to eligible US citizens. In fact, there are more than thirty different national programs, virtually every state in the U.S. provides some kind of prescription medication assistance, and there are more than 250 different assistance programs provided by the many national and international pharmaceutical companies.

As you can probably guess, navigating the many programs to get the one that best meets your needs can be hard. Each program has different eligibility requirements, application requirements, etc.. However, the work necessary to take advantage of this program that best meets your needs will probably pay off. If you are eligible for assistance through one those programs, you can expect to save from 25% to 100% on the price of your prescription medication. Savings like that are hard to ignore. And fortunately, there are powerful tools available to help you discover the program that is ideal for you.

Purchasing Your Medication from Pharmacies outside the US
Assuming that you don’t qualify for an assistance program, there’s always the option of purchasing your medication from pharmacies located outside the usa. When there are many pharmacies in many diverse countries that are eager to sell to US customers, the best choice is Canada. Why? The answer is twofold. First, purchasing from Canada is safer. The Canadian equivalent of the FDA, Health Canada, is stricter than the FDA (and other countries’ regulatory agencies) in its approval of new medications. Secondly, Canadian pharmacies, on average, can sell medications for far less than pharmacies in the U.S. and other nations. They can do this for the following reasons:
The ‘Federal Patented Medicine Prices Review Board’ (PMPRB) regulates medications that are under patent. The PMRB dictates the maximum prices that can be charged in Canada for patented drugs.
Health insurers, such as the provincial drug benefit plans, negotiate with the major pharmaceuticals to secure more favorable pricing on the medications that they pay for.

On average your $1 will buy you approximately $1.40 to $1.60 in medication from Canada.

Health Canada is much faster to approve generic versions of patented medication. The end result is generic medications, which always cost less than patented medications, are available earlier in Canada.

Although there are many Canadian pharmacies, there are just a select few that you’ll want to purchase from. Exactly like in the united states, there are loads of people ready to rip you off. And where your health is concerned, you don’t want to take a chance. As a consequence, navigating the Canadian pharmacy alternative can be confusing and difficult. Fortunately, as with all the assistance programs, there are powerful tools available to help you discover the pharmacy that is right for you.

It’s Easy to Start Saving
Simply because you do not have health insurance does not mean that you can’t afford the medication that you want. The many assistance programs available to US citizens together with the viable option of purchasing your prescription medication from Canada present the uninsured with the ability to purchase the medication that they need.