Facebook Twitter
medwanted.com

Un Regard Plus Attentif Sur Le Soulagement De La Douleur Au Cou

Posté le Décembre 19, 2022 par Dennis Gage

La douleur au cou afflige beaucoup de gens à un moment donné dans leur vie - les deux tiers des adultes américains déclarent avoir connu un minimum d'une incidence de douleur au cou dans leur vie. Il est possible de vous filtrer le cou pendant l'exercice, au travail, ainsi que quelque chose d'aussi simple que de vous retourner dans votre sommeil.

Alors, comment pouvez-vous l'éliminer? Il existe plusieurs traitements pour le traitement du cou, qui vont des remèdes à domicile et de la physiothérapie à des traitements alternatifs comme la chiropratique et l'acupuncture. Les médicaments en vente libre et sur ordonnance comme l'acétaminophène peuvent atténuer la douleur, et les aides anti-inflammatoires non stéroïdales réduisent également l'inflammation. La chirurgie pourrait être essentielle pour corriger un disque cervical déplacé.

Décider quelle thérapie à endurer dépend de facteurs tels que l'intensité et la durée de la douleur.

Pour les douleurs au cou aiguës sévères causées par un accident ou une blessure majeur, les médecins recommandent un repos au lit, une attelle ou un collier de cou et un traitement à froid (comme par exemple un pack de glace) pour un traitement au cou. La chaleur et la physiothérapie sont souvent recommandées pour traiter les douleurs chroniques au cou. La physiothérapie devrait aborder les facteurs de risque et les soins préventifs parallèlement à la fourniture d'un traitement au cou. Cela pourrait impliquer le massage, la stimulation électrique, l'étirement, l'exercice ou d'autres modalités.

Une étude européenne récente a divisé les patients en trois groupes pour le traitement. Le groupe qui a reçu l'acupuncture chinoise traditionnelle a signalé le traitement du cou le plus important pendant un certain temps et, par temps, par rapport à ceux qui ont subi un massage thérapeutique ou un traitement cutané laser.

Que vous sélectionniez le massage, l'acupuncture ou la physiothérapie, il est très important de consulter un professionnel certifié dont vous vous êtes confiant - ceux-ci incorrectement peuvent en fait faire plus de mal que de bien. Évitez d'avoir peur d'utiliser de nouvelles thérapies ou de combiner divers types de traitements ensemble - votre cou est exclusif, ainsi que votre traitement pourrait l'être aussi.

A Closer Look at Neck Pain Relief

0 Comments

Neck pain afflicts lots of people at some time within their life – two-thirds of American adults report having experienced a minumum of one incidence of neck pain within their lives. It is possible to strain your neck during exercise, at the job, as well as something as simple as turning over in your sleep.

So how can you eliminate it? There are several treatments for neck treatment, which range from at-home remedies and physical therapy to alternative treatments like chiropractic and acupuncture. Over-the-counter and prescription drugs like acetaminophen can alleviate pain, and non-steroidal anti-inflammatory aids reduce inflammation too. Surgery could be essential to correct a displaced cervical disc.

Deciding which therapy to endure depends upon factors like pain intensity and duration.

For severe acute neck pain caused by a major accident or injury, doctors recommend bed rest, a neck brace or collar, and cold treatment (such as for example an ice pack) for neck treatment. Heat and physical therapy are often recommended for treating chronic neck pain. Physical therapy should address risk factors and preventative care alongside providing neck treatment. This might involve massage, electrical stimulation, stretching, exercise, or other modalities.

A recent European study divided patients into three groups for treatment. The group that received traditional Chinese acupuncture reported the most important neck treatment for a while and as time passes, compared with the ones that underwent therapeutic massage or laser skin treatment.

Whether you select massage, acupuncture, or physical therapy, it is very important look for a certified professional whose skill you’re confident in – these performed incorrectly can in fact do more harm than good. Avoid being afraid to use new therapies or combine various kinds treatment together – your neck is exclusive, as well as your treatment could be too.