Facebook Twitter
medwanted.com

10 Conseils Pour Une Utilisation Responsable Des Médicaments

Posté le Juillet 16, 2021 par Dennis Gage

Tous les médicaments, y compris les ordonnances, les préparations en vente libre, les suppléments de vitamines et minéraux et les préparations à base de plantes, sont potentiellement dangereux. Suivre des règles simples ne réduira pas simplement vos chances d'avoir un problème, mais devrait également réduire votre coût.

- TOUJOURS BRIENT POUR LES MÉDICATIONS - Il y a une différence significative de prix de la pharmacie à la pharmacie. Évaluer les ressources en ligne et hors ligne. À titre d'exemple, plusieurs de mes patients ont réalisé des économies de coûts importantes en utilisant la pharmacie Costco ainsi que les pharmacies canadiennes en ligne. Si vous décidez d'utiliser une pharmacie canadienne, veuillez vous tenir au courant de toutes les lois qui peuvent affecter votre achat.

- Vérifiez toujours pour savoir si un équivalent générique est disponible. Aujourd'hui, il n'y a pratiquement pas de médicaments sur le marché où les génériques ne sont pas acceptables.

- Si vous le pouvez, demandez à votre prescription de 90 jours. Cela coûtera moins que si vous compensez 30 jours pour plus de 3 mois. Parmi les raisons, les pharmacies facturent des frais de remplissage pour chaque ordonnance remplie.

- Pouvez-vous vous permettre de prendre une demi-gabarité? À titre d'exemple, si vous prenez du lisinopril 20 mg, vous pouvez acheter des comprimés de 40 mg et les casser en deux - une économie de 50%. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé et / ou votre pharmacien. . .pas tous les médicaments ne peuvent être brisés. Considérez également ces petites pilules astucieuses. . . Ils fonctionnent à merveille.

- Devez-vous vraiment prendre tous ces médicaments en premier lieu? Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de tout mettre dans un sac et de l'emmener avec vous à votre rendez-vous. Assurez-vous que vous et votre fournisseur êtes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les médicaments / suppléments que vous prenez. Cela est particulièrement vrai une fois que vous voyez plus d'un fournisseur de prescription. Vous pouvez avoir des doublons que vous n'êtes pas au courant. Demandez toujours ... "ai-je vraiment besoin de ça"?

- Maintenez une liste à jour de vos médicaments avec vous en tout temps.

- Il est de votre responsabilité d'apprendre les noms de vos médicaments et pourquoi vous les prenez! Très probablement, votre fournisseur ne comprend pas ce que vous entendez par la "petite pilule rose" ou la "capsule blanche". Il y en a littéralement des dizaines de chacun.

- Vérifiez vos médicaments avant de quitter la pharmacie. Si quelque chose ne semble pas juste, demandez-le à ce sujet. Ne prenez pas quelque chose que vous ne connaissez pas.

- Suivez les instructions de l'étiquette. Si vous prenez quelque chose pour l'ostéoporose, alors vous êtes conseillé de le prendre avec un verre d'eau complet, assis debout tout en évitant d'autres aliments ou liquides pendant trente minutes. Ils ne l'inventent pas! Cela vaut pour les étiquettes sur les préparations en vente libre. C'est une fois que "si un peu est bon, beaucoup doit être meilleur" peut être une pensée dangereuse.

- une autre astuce très importante. Si possible, il est dans votre intérêt d'avoir un fournisseur de soins primaires. Idéalement, ils coordonneront vos soins avec des spécialistes et garderont une trace de tous les médicaments sur lesquels vous vous trouvez. Pour ceux qui ont un profil complet enregistré, alors impliquant votre seul fournisseur principal et votre seul pharmacien, tout problème sur vos médicaments devrait être récupéré.

- Si vous et votre partenaire prenez tous les deux des médicaments, ne les mélangez pas. Cela peut avoir de graves conséquences!

Bien que la nutrition et l'exercice appropriés soient les piliers du traitement pour de nombreux défis de santé, l'utilisation des médicaments est parfois inévitable. Assurez-vous d'en avoir besoin; comprendre ce qu'ils sont et comment les prendre. Suivez les instructions et ne partagez pas! Surtout, essayez toujours de comprendre ce que vous prenez et ce qu'il est supposé faire pour vous.

10 Tips for Responsible Medication Use

0 Comments

All medications, including prescriptions, over-the-counter preparations, vitamin and mineral supplements, and herbal preparations, are potentially dangerous. Following some simple rules won’t just reduce your chance of having a issue, but should reduce your cost as well.

– Always shop around for medications – there’s a significant difference in price from pharmacy to pharmacy. Assess both online and offline resources. By way of example, several of my patients have realized a significant cost savings by utilizing the Costco pharmacy as well as online Canadian pharmacies. Should you decide to utilize a Canadian pharmacy, please keep abreast of any laws that may affect your purchase.
– Always check to find out if a generic equivalent is available. Today, there are hardly any medications on the market where generics are not acceptable.
– If you can, have your prescription filled for 90 days. It’ll cost less than if you bough 30 days worth more than 3 months. Among the reasons is that pharmacies charge a filling fee for each prescription filled.
– Can you medication allow you to take a half-tab? By way of example, if you are taking lisinopril 20mg, then you can purchase 40mg tablets and break them in half – a savings of 50%. Always consult your health care provider and/or pharmacist . . .not all medications can be broken. Also, consider those nifty little pill cutters. . .they work wonderfully.
– Do you really have to take all that medication in the first place? The best advice I can give you is to put everything into a bag and take it with you to your appointment. Make certain that you and your provider are on the same page in regards to medications/supplements that you are taking. This is especially true once you are seeing more than one prescribing provider. You may have duplicates that you are unaware of. Always ask…”do I really need this”?
– Maintain an up-to-date list of your medications with you at all times.
– it’s your responsibility to learn the names of your medications and why you are taking them! Most likely, your supplier doesn’t understand what you mean by the”little pink pill” or the”white capsule”. There are literally dozens of each.
– Check your medications before you leave the pharmacy. If something doesn’t seem right, ask about it right then. DO NOT take something you are unfamiliar with.
– Follow label instructions. If you are taking something for osteoporosis, then chances are you’re advised to take it with a full glass of water, sitting upright whilst avoiding any other food or fluids for thirty minutes. They weren’t making it up! This goes for the labels on over-the-counter preparations. This is one time that”if a little is good, a lot has to be better” can be a dangerous thought.
– Another very important tip. If at all possible, it’s in your best interest to have a primary care provider. Ideally, they will coordinate your care with specialists, and keep track of all of the medications you are on. For those who have a comprehensive profile on record, then involving your one primary supplier, and your one pharmacist, any issues on your medications should be picked up.
– If you and your partner both take medication, do NOT mix them up. It can have serious consequences!

While proper nutrition and exercise are the mainstays of treatment for many health challenges, medication usage is sometimes unavoidable. Make certain to need them; understand what they are and how to take them. Follow instructions, and do not share! Most of all, always attempt to understand what you are taking and what it is suppose to do for you.